Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Bah c’est un moyen de faire des économies sur les frais de ports.
C’est donc une astuce de crevard, je ne vois pas de HS. :stuck_out_tongue:

Ouais, curieux que les petits délateurs des deux pauvres messages sur Pax Renaissance ne se soient pas également excités sur ceux-ci, après tout c’est aussi « HS » après tout. Faut croire qu’il y le bon HS et le mauvais HS comme il y a les bons et les mauvais chasseurs.

4 « J'aime »

ben j’en ai acheté plusieurs (pas chez phillibert car je ne connaissait pas les VP, mais j’ai trouvé une offre chez veepee) pour pouvoir échanger! les prix des VP etc ne sont pas significatifs… j’échange un jeu, pas un prix (et munckin donkon est bien sympa, a la fois la mécanique et les figurines (j’ai tout peint: Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions - #1082 par Bertrand_31 ) (rohlala comment je suis trop fort pour récupérer à posteriori des petits coeurs supplémentaires sur mon post de photos :slight_smile: )

hé, sinon, vu que je ne connaissais pas le VP phillibert il y a 2 semaines, j’ai raté aftermath… donc en suivant ton raisonnement, vu qu’il a été vendu en VP une fois, je ne devrais pas l’acheter d’occas à quelqu’un qui l’a payé plein pot (ou pas) plus cher que le plus bas prix jamais observé??? mais si je le veux, le prix auquel il a été AVANT je m’en fiche en fait… je veux juste acheter (ou mieux échanger) à un prix qui me convienne… (soit dit en passant, même si je vais me faire taper dessus car je fais un hors sujet, je le cherche vraiment aftermath…)

1 « J'aime »

Y en a qui doutent de rien :smiley: .

4 « J'aime »

Peint ça se discute en effet en termes de valeur ! :clap:

Je veux bien sa version peinte de Munchkin Dungeon ^^.

Heu c’est une boîte « sous cello » qu’il propose à l’échange, pas la version peinte…

Ah oui…

Pas de soucis!
Heureusement que des forumeurs attentifs ont évité que tu te fasses arnaquer!
Je te souhaite une bonne vente!
PS: j’ai une annonce à 22euros pour Munchkin Donjon sur okkazeo :slight_smile:

Je vous sens un brin aigri mais pour le coup, je n’ai nullement mentionné d’échanges donc déjà il était fort peu probable que ça aille au delà de la proposition.

Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à donner quelques précisions comme l’ont fait quelques membres. A priori.

Encore 38 euros et vous pourrez vous procurer mon Pandémie Star Wars !

Très bonne vente également.

Bien à vous.

1 « J'aime »

'tain, il a prix 10€ à cause de Bébert, la loose :laughing:

5 « J'aime »

Oui, mais il est peint sous cellophane…
:arrow_right::door:

8 « J'aime »

Bonsoir,

Pas intéressé. Bonne soirée.

Merci pour les quelques informations de certains membres au demeurant. :smiley:

2 « J'aime »

Prix spécial pour le monsieur qui visiblement a quelque chose à prouver en annonçant qu’il avait à priori vendu son Munchkin (grand bien lui fasse). Pour une raison que j’ignore.

1 « J'aime »

Il n’a pas dit qu’il l’avait vendu, il a juste précisé que son jeu était en vente à 22 sur Okkazeo.
Rapport à « l’arnaque » qu’il évoque, j’imagine.

Ça s’ambiance ici, on se croirait sur un forum d’opérateur téléphonique, avec des « Bien à vous » qui suintent le passif/agressif.

Ils sont passé où, les anciens qui apprenaient aux nouveaux à bien se tenir ? :smiley:

7 « J'aime »

Ils ont pris leur verveine et ils sont au lit.

14 « J'aime »

Ils font la queue pour le vaccin de la grippe sans doute

3 « J'aime »

boh moi je m’en fout, j’ai juste fait une proposition d’échange qui n’a pas abouti mais grâce à laquelle j’ai récupéré quelques petits coeurs sur mon post de photo de munchkin donjon et en plus j’ai probablement trouvé un aftermath que je cherchais… donc je suis content. Après je n’y suis pour rien y a des boulets qui annoncent les prix de chaque objet dans des transactions qui ne les concernent pas (ouquevoussoyez ca t’aurais pas un peu fait chier si quelqu’un t’avais dis que ton jeu était à 30 euros en promo la semaine dernière, fdp inclus et à 53 euros aujourd’hui). et quand j’explique que j’ai une annonce à 22 euros c’est juste pour dire que je n’imagine pas que mon munchkin en vaut 50… et donc que tu aurais pu me proposer une rallonge. Sur ce, bonne nuit!