Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Ça dépend aussi de la taille de ses mains :grin:

2 « J'aime »

D’ailleurs on ne sait même pas si il parlait de ses mains.

4 « J'aime »

Tu sais, les mains… ça va, ça vient…

3 « J'aime »

ca tente personne ?

13 « J'aime »

« Duel pump action penis game »

:sweat:

Edit : sûrement un lot de @lefoureur

2 « J'aime »

C’est tendancieux…

:stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

18 « J'aime »

Merde grillé, je poste quand même.

Coquinou @illyan :smiling_imp:

7 « J'aime »

Mais d’ailleurs tu cherchais quoi Ouf ?!?

Un All-in youre face :scream:

12 « J'aime »

c’est dans mon fil facebook … surement une reco basée sur mon historique de navigation :male_detective:

3 « J'aime »

Et ça continue…

18 « J'aime »

C’est l’extension d’Histoires de Paluches ?

19 « J'aime »

Fixed :grin:

7 « J'aime »
'tain, vous êtes graves avec vos blagues sur le jeu de Ouf'...

Trop rapides en fait :crazy_face:
Je peux supprimer ma capture :frowning:

1 « J'aime »

Non, l’extension permet d’augmenter le nombre de joueurs, j’ai le lien vers la promo si besoin :

8 « J'aime »

Je vous déteste ! :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Ce jeu va vous en mettre plein la vue!

3 « J'aime »

Hannnn @kevin83
Pris en flagrant délit de tentative de hors sujet alors qu’il y a déjà eu tronçonnage ici plusieurs fois pour les mêmes raisons!!!

Vous voulez pas juste apprécier les belles photos peinture des gens sans faire un hors sujet à chaque fois svp?
Ça devient reloud, à chaque fois, ça part sur un conseil peinture ou un avis jeu ou un tu veux pas me peindre mon jeu, ok mp…
Ici, c’est la zone photo et commentaire des photo des jeux tout peint!
Si vous voulez un conseil peinture ou avis, prenez le lien du post et mettez le dans le sujet concerné svp :pray:

My 2cts

@Jean-Michel
Papaaaaa, regarde ce qu’il fait

Tronçonne nous papa, on a été très vilain!

3 « J'aime »

Oui c’est vrai , j’avoue , je me suis permis une toute petite aparté :grimacing:. Je ferai plus !

1 « J'aime »

C’est fou comme donner un avis contraire à certains ici vous pousse à rappeler au combien vous êtes transphobes/phobes en tout et n’importe quoi. Vous êtes trop sulfureux, de vrais punks qui vont à l’encontre de la pensée unique, on a compris hein.