Je fabrique du matos en carton (PIMP, PNP,...): comment faire

Essaye de réaliser tes découpes internes avec des petits ciseaux à bois ou des gouges ?

3 « J'aime »

Édit : mince, pas vu ton dernier message avant de répondre

2 « J'aime »

Je suis un amoureux du double-couche, mais je trouve l’idée très sympa :slight_smile:

2 « J'aime »

En tout cas tu te fais bien chier pour le jeu. Ça doit vouloir dire qu’il est top :rofl:

Ou que j’aime me faire chier pour des trucs inutiles :stuck_out_tongue:

Encore plus simple :wink:
image

1 « J'aime »

Et ce genre de perforatrice ?

3 « J'aime »

Classe :slight_smile:
Je vais regarder ce qui existe

alors oui, mais elles sont souvent limitées en épaisseur. A voir pour du carton :person_shrugging:

C’est souvent le souci. Avec un autre problème c’est qu’on est sur une forme fixe, qui ne correspondra pas à tous les projets.

Alors je maintiens : 4,43€ 35%de réduction | RORGETO-Ensemble de poinçons creux en forme de trou, outil de poinçonnage pour ceinture en cuir, étui de téléphone, artisanat du cuir, outil de bricolage, 5/6 pièces


Ce type d’outils existent dans toutes les formes que tu veux! Une massette, tu imprime sur une feuille cartonnée, tu recolle sous le plateau que tu viens de percer et wala!

Et je suis sûr de l’avoir trouvé en rectengulaire aussi

5 « J'aime »

du coup ptet sur Carton plume, qui est mou, ca marcherait moins bien. Mais a ce prix là…

Calendrier ou carton 2mm ! Ça me donne envie de tester !

Je risque de me laisser tenter :slight_smile:

Ou tout bêtement un ciseau à bois ??

2 « J'aime »

Un couteau de maquettiste avec une lame droite: c’est ce que j’ai

1 « J'aime »

Tu l’as eu où ce template au fait ?
Il me reste quelques aimants… :ninja:

J’ai pris l’image publiée par CMON dans le dernier KS et j’ai tout retouché pour avoir la bonne dimension et des textes lisibles.
Puis j’ai modifié les couleurs pour avoir les 5 couleurs du jeu :slight_smile:

1 « J'aime »

Plus que 4 à coller :grinning:


1 de plus

6 « J'aime »

Et beh ! Joli travail !

1 « J'aime »