Je souhaiterais voir ce thème!

Y a déjà un jeu je crois :slight_smile: introuvable mais il existe :wink:

1 « J'aime »

Mechs vs Minions, une de mes quêtes ludiques que j’ai fini par acheter en anglais faute de français à tarif décent :

ca a ete traduit en francais ca?

Oui, mais il ya longtemps !
Aujourd’hui ce n’est plus édité en français et les prix dépassent l’entendement en occasion

Ce jeu a été édité en français à 750 exemplaires en octobre 2017.

Il est arrivé en rupture de stock en mai 2018 et a été annoncé comme bientôt de retour pendant plus d’1 an et demi !

En décembre 2019, le jeu était disponible avec un stock réduit, et ce, pendant 2 jours !

J’ai surveillé le retour de juillet 2018 à décembre 2019 en allant checker le site tous les jours, c’était presque devenu un rituel !

Et sur les coups de 23h30 en ce 12 décembre 2019, c’est là que j’ai vu le stock réduit mais disponible !

J’avais convenu avec un pote d’en prendre 2 à ce moment pour chacun le jour où le jeu reviendrait et c’est ce qui s’est passé : 150€ les 2 boîtes avec 5€ (!) de frais de port !

Maintenant, c’est 150€ minimum sur les sites d’occasion et la VF ne fait même plus partie de l’offre de la boutique Riot, même avec la mention « rupture de stock » ou « retiré » !

A l’epoque je m’etais bien moubourre dessus, et puis ca m’a passe, j’aurais personne avec qui en profiter pleinement.

Moi, je rêve d’un wargame sur l’ensemble de la deuxième guerre mondiale ou sur l’ensemble des guerres napoléonniennes, en utilisant des plateaux modulaires suivant la bataille à rejouer, avec un bon solo. Je suis en train de me pencher sur Conflict of heroes mais, pour l’instant, il n’y a que Barbarossa et Guadalcanal. Je vais peut-être sauter le pas et me le prendre avec le solo qui va avec.
Mais, un bon gros « warteau » en français, un peu comme la guerre des gaules avec falling sky ariovistus (lorsqu’il sortira !:joy:).

1 « J'aime »

Un theme sur Vox machina, une série que j’adore :slight_smile:

1 « J'aime »

y a eu un
Critical Role: The Legend of Vox Machina Animated Special by Critical Role — Kickstarter

Un jeu Pokemon, où on se balade dans la map, capture des Pokemon, fait des combats, etc…

Un jeu avec figurine sur Mass Effect.