Je soutiens Cwowd

Pour être explicite : je refuse de produire des objets à l’utilité douteuse pour que les membres crachent du pognon dont une grosse part sert à acheter l’objet. Je préfère que les gens donnent 5€ sans contrepartie plutôt que 20 pour un objet publicitaire qui me rapporterait au final 5€ (même si je suis parfaitement conscient qu’il est plus facile de faire payer 20 avec une récompense inutile que donner 5)

5 « J'aime »

Peut-on soutenir cwowd sans passer par Tipee ?
Par exemple via Paypal ?

Sir, yes Sir !

1 « J'aime »

Pour 20€, je préfère que tu ouvres un compte OnlyFans pour du contenu NSFW :rofl:

:arrow_right: :door:

3 « J'aime »

Va savoir, y’a peut-être des amateurs d’unboxings en ASMR :smiling_imp:

Monsieur est servi.

Je préfère, oui. Après, pas sur (LOL) que l’environnement soit des plus valorisants. Mais pourquoi pas ?

1 « J'aime »

Moi j’aime bien mes grosses tasses. Et c’est d’autant plus facile à laver que les thermos… et puis je veux boire une boisson chaude en quantité raisonnable pas me faire un demi litre

1 « J'aime »

Je suis juste un peu de mauvaise humeur car départ en vacances demain matin et grève du contrôle aérien pile le jour où il ne faut pas…

Les grèves de toute façon c’est toujours au mauvais moment !
J’espère que les soutiens à cwowd auront qu moins droit à une carte postale ! (Même virtuelle on va pas te faire prendre 12 carnets de timbres)

Tu me fais penser que celles de cet été sont encore dans mon sac à PC…

Non mais d’où tu prends des vacances, d’abord ? Oh, t’as un forum à faire tourner et des revues à écrire, dis, feignant !!! :joy:

(Bonnes vacances, en vrai ! On va croiser les doigts pour que ton avion passe à travers les gouttes de la grève du contrôle aérien :crossed_fingers: )

Merci, ça a l’air bon. Il est dans les 50% de vols maintenus… pour l’instant.

Ce serait sympa de pas me les pourrir celles-là, premières vacances sans enfant depuis 8 ans. Ca commence à faire long…

2 « J'aime »

Rien n’empêche de filer de la thune( ce que j’ai fait avec plaisir ) et de porter un tee shirt. Qui sera pas inutile car , c’est la crise et on est obligé de vendre nos fringues pour acheter des all-ins. Du coup on aurait qu’un beau tee shirt CWOWD :smirk:, j’ai un slogan qui me semble original : just play it…

Ça + le partenariat avec le slip français et on a une partie de la panoplie pour éviter de se faire arrêter par la police pour attentat à la pudeur .

Chui ptet con, mais je pense que c’est autant de l’argent qu’un goodies pour les doux zinzins que nous sommes.

Le Loup - Lobby du textile , vêtements , par-dessus , redingotes et autres accoutrements

Ps : bonnes vacances quand même

Nan mais il faut organiser un PG pour décharger le Patron, c’est tout!

Ça m’inspire une idée tiens… un t-shirt avec le logo Cwowd devant, et un même au dos, et j’en ai un qui me vient à l’esprit justement. Un peu tard pour développer, mais quand je rentre de mon week-end je vais regarder ça de plus près…

1 « J'aime »

Perso faut que je rachète des slips. Je dis ça je dis rien

2 « J'aime »

J’ai quelques caleçons sous la main si tu veux

Des molletonnés vu ce qu’on annonce pour l’hiver !