J’en étais sûr ! :mrgreen:
Quand le solde ressemble à ton trou de balles c’est pàs Bon signe :mrgreen:
Blood rage était pas cher, et ils ont dit que ça ressemblait.
Quoi, on peut esperer?!?!?!
:lol:
Moi j’y crois, je pense que ça va être du meme genre ($80 le pledge, peut être $120-150 le allin)…
Bonjour à tous,
Tout comme vous je viens ici afin de m’absoudre de mes pêchés… KS…
J’ai commencé l’année dernière, en effet joueur addict depuis peu, mes JDSooliques et partenaires de tables ont commencé à me parler du financement participatif et de ce que cela pouvait apporter.
Ils ont commencé doucement avec Ulule… c’était gentil, c’était mignon, c’était en français… et je suis tombé sur Sbires! Mon sang n’a fait qu’un tour, mon cœur battait aussi fort qu’un cheval tentant de rattraper le Colt Express lancé à pleine vitesse, sans m’en rendre compte, je me cachais pour regarder ou en était la campagne, et le dernier jour à la dernière heure: J’ai craqué! oui, lamentablement craqué, j’ai cliqué sur « Je participe » sorti ma cb et validais, le tout sans que mes invités ne s’en rende compte. Le mien était fait. Je venais de sombre dans le crowfoolisme.
Ensuite m=les JDSooliques ont remis une couche en me parlant de KS. De quoi!? Il y a plusieurs site??? Mais il va me falloir devenir politique si je veux avoir le temps de tout voir, tout étudier, tout financer, tout tester…
Fait comme un rat lors d’une pandémie, je tombais dans le grand monde merveilleux et coloré de KS. Tout ces beaux jeujeux, tout ces superbes SG… Rhhhaaaaa le paradis sur web!
et je commençais à pledger celui-ci, celui-là et tant qu’à faire autant prendre les plus grosses boîtes! (Ah oui petite précision je suis atteint depuis ma plus tendre enfance de collectionnite aïgue) et c’est ainsi que début juin une somme supérieure à 500€ avait disparu dans les profondeurs abyssales de KS dans 11 projets allant dee 8€ (5ième joueur pour Sbires) à 110€ (pour wikings gone wild ou encore rum & bone: the second tide).
Depuis lors je me suis tenu loin de cette oragan de sensations pour attendre ce pour quoi j’avais tant frôler la crise cardiaque. Et quelle douce sensation lorsque la bîte aux lettres est remplie d’un immense colis venant d’ailleurs avec ce doux parfum d’encre, de cartons, papiers et autres plastics.
Tout se passait bien jusqu’il y a deux jours ou j’ai recraqué pour deux jeux: Orcquest et hexpance (dont je ne sais pas si j’ai bien fait ou pas…)
Merci de m’avoir lu, cela m’a fait du bien de vous ouvrir mon cœur, et pour le reste: JE SUIS PARTANT POUR LE TSHIRT!!!
Hexpanse on ne sait trop en penser ici… en fait le mecanisme dereproduire des formes laisse froid makgre une finition qui semble superbe. Il a son topic en deuxieme page si tu veux en discuter
Orc quest je ne dirais rien j’en suis pour l’instant
La bite aux lettres??? 8-O
Je vais regarder ça merci du tuyau!
Oups! faute de frappe! Boîte aux lettres bien évidemment :lol:
Si c’est pas un sacré p’t@&€#% appel di pied, j’y comprends plus rien !
[quote quote=128925]La bite aux lettres???
[/quote]
Y combien de sens possibles à cette merveille de lapsus ? D’ailleurs toute la phrase est magnifique :
ça me fait monter la boite :mrgreen:
J’suis en surdosage… Parce que j’ai plus de mail KICKSTARTER que du reste de ma vie (sauf au travail, ou je reste sobre)…
Moi pas du tout vu le teasing de longue date! Ça sent le pledge à 110$ on devrait pas tarder à être fixé.
L’avantage c’est que les vikings me plaisaient les shaolins et trucs asiatique pas du tout.
[quote quote=133201]
Moi j’y crois, je pense que ça va être du meme genre ($80 le pledge, peut être $120-150 le allin)…Moi pas du tout vu le teasing de longue date! Ça sent le pledge à 110$ on devrait pas tarder à être fixé. L’avantage c’est que les vikings me plaisaient les shaolins et trucs asiatique pas du tout. [/quote] alors deja un pledge a 80$ j'y croyais pas trop vu le teasing depuis un moment et on part sur un tout nouveau jeu et pas un refonte d'un jeu
sans compter que pour avoir le prix de blood rage a 70-75$ ils avaient quand même découpé le jeu a la base qui été un jeu 5 joueurs
donc je le vois a 100$ mini ,et ils sont capable de faire encore un pledge avec extension EB
et comme JMT vient de dire 80$ et qu’il se plante toujours on peut donc faire une croix dessus :lol:
Bon apres ma cure de revente me permettant de lutter contre mon addiction completiste j’ai refais mes calculs. Sans prendre en compte les pledges des derniers mois, dont les montant sont encore incertains (PM non complétés) : je suis passé d’un budget KS de 120€/mois à 49€/mois.
Et j’ai même acheté du jeu en boutique…
bande de faibles :mrgreen:
#jesuislechemin
Bon j’ai fait l’exercice aussi au risque de me faire peur et… en fait ca va en comptant DM et VH (PM a venir) l’année dernière je suis à 62/Mois de moyenne.
En sachant que je suis un peu en overdose (rien ne me fait envie, pas meme rising sun et à peine Village Attaks) je pense que l’année devrait bien se passer
Bon et bien mars sera plus sobre que prévu avec The Grimm Forest et Vikingar qui finalement, ne sont pas pour moi malgré la beauté des 2 projets. Du coup, The Grid Game m’est passé sous le nez car je provisionnais les jeux ci-dessus et je pensais que j’aurai tout de même du mal à le sortir malgré tout le bien que je pense de ce projet mexicain.
King’s Road vient de se terminer et c’est le seul jeu souscrit finalement, alors qu’il n’était pas prévu pour le coup.
Je garde 1 euro sur Vikingar pour voir comment cela évolue (il faudra me dire comment je peux le recupérer, pou le principe de savoir annuler un pledge si besoin un jour…)
Je ne pledge pas le 1er avril (la pêche est toujours douteuse ce jour là !), à voir ce qui va venir.
Napoleon Saga ? Quarks ? Birmingham Brass (Rowley) ? Dead Men Doublons ? Une autre bonne surprise ?
Ca fait du bien d’être raisonnable tout de même
Mais à part ça, je me soigne…
J’ai rien pledgé en mars, j’ai rien pledgé en mars, j’ai rien pledgé en mars (air de la danse de la victoire)
Bon ok j’ai le pledge Rising sun qui va rester… mais ce sera le mois prochain (et Orc Quest c’était le 28 février )
bas pas du tout guéris pour ma part avec GKR heavy hitter, village attacks et rising sun je crois que je suis gravement atteint
et ça continu le mois prochain avec gloomhaven
Guérit (jusqu’à la rechute…)
>> Aucun pledge depuis la fin 2016 avec Deep Madness (ai juste prit 1 add-on Portes3D ça peut servir)
- Rising Sun: ça envoie niveau fig
- Orquest: je partais pour soutenir mais ça a bien prit, le jeu n'étant pas pour moi j’ai lâché en cours de route
- Vikingar: joli mais malheureusement trop mâtiné de hasard ...
- Village attacks: Peut-être, oui, non... pas de VF et j’ai hésité , suivant!
- Grim Forest: trop cher... Zappé!
- Extensions Raiders: trop cher... prendrait en boutique
La suite de l’année:
- Clash of rage: à priori pas pour moi mais "La Boite de Jeu", on ne sait jamais
- Le Cmon de Juin / Juillet: aie ouille! (si zombicide pledge auto, sinon à voir)
- Joan of Arc : à voir. Intéressè je suis.
- GoT le jeu de figs: pour la fig je veux. Pour le jeu:-pompe à fric bien moins.... déjà donné ...
- Batman by Monolith: allergique aux super héros... + FH ne veut pas de l'argent des gens qui trainent ici