Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

contactez moi en MP ça sera plus simple

2 « J'aime »

C’était une blague le 200-300 euros hein xD. Enfin j’imagine lol.

Il vient d’en vendre trois. Bravo.
jvais te souffler des jeux dont faut que t’annonce qu’ils s’arrachent OK ? :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

Oui alors jai celui de MBP, il est pas héroïque mais très terre a terre et vachement demande celui la que je daigne men délester ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

What !? Meeple Logisic ne va pas attendre tous les conteneurs avant de livrer ?

2 « J'aime »

Oui c’est inattendu.
Avec un peu de chance je serai dans les premiers :upside_down_face:

Certains centre d’expédition auraient déjà reçu les JOA

Voilà je l’avais bien dit qu’attendre l’arrivée de tous les containers était complètement idiot de la part de ML. Heureusement ils ont changé leur fusil d’épaule. Et bien tant mieux pour ceux qui recevront rapidement leurs exemplaires . Enfin on voit le bout du tunnel

2 « J'aime »

Excellente nouvelle ! J’annonce de grands moments de drama quand les premiers à recevoir leur colis pavaneront devant ceux dont le bateau est encore en Chine :rofl:

Je vais suivre ce sujet avec « délectation ».

2 « J'aime »

le vrai drama sera sur la 1.5 s’il y a encore des coquilles

4 « J'aime »

C’est déjà le cas sur Euthia, certain reçoivent tandis que les vf allin sont en Chine :ok_hand::+1:

2 « J'aime »

Oui, et je pense que ML n’a pas voulu attendre.
On est encore dans une période calme. Dans 1 mois, ca va commencer à s’exciter pour Noel.

Ils ont vu les 50 palettes arriver et ont dû se dire, qu’ils ne veulent pas stocker cela durant 30 ans (en prenant en compte comme référentiel le Temps « à la MG »).

6 « J'aime »

Ou leur facturer des frais de stockage,tout simplement !

Mais peut-être qu’ils veulent capter plus de clients avec leur service de dispatch, plutôt que de faire du stockage pour des clients déjà existants.

1 « J'aime »

Bref, un upgrade pack et des dés. Maintenant, faut croiser les doigts !

Honnêtement, à partir du moment où tous les colis ne sont pas partis en même temps et qu’ils sont déjà pré-empaquetés (les colis pour chaque clients sont emballés en Chine) le dispatch à réception est la meilleure solution. Faut juste que les backers acceptent cet état de fait (et une possible réception plusieurs mois après les premiers servis).

2 « J'aime »

il n’y avait vraiment aucun avantage à stocker de toute façon et pour plusieurs raisons évoquées ici par plusieurs d’entre vous : les frais de stockage et la capacité de stockage limitée surtout avec les fêtes qui approchent . Et bien certaines personnes auront leur jeu avant et d’autres auront peut être la chance de l’avoir pour Noël