Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

Oui mais si c’est en cours judiciairement / légalement parlant ils peuvent pas forcément en parler dans un sens comme dans l’autre je me dis.

En fait, le premier conseil d’un avocat sera de n’en surtout pas en parler.

1 « J'aime »

Dépend également si c’est affaire d’une souris ou d’un éléphant

Qu’ils n’en parlent pas publiquement est une chose légitime mais le PM devrait être suspendu le temps de clarifier les choses et repartir sur des bases seines.
Dire aux gens, on ne peut rien vous dire mais allez y continuer de dépenser sur le PM, c’est tendu quand même si ça fini mal (ce que je ne pense pas)

2 « J'aime »

Idem, déclarer qu’on peut claquer sur le PM sans compter sans précision du flou autour est un peu limite éthiquement parlant. Après on n’est pas dans le monde des bisounours c’est sûr…

Je suis plutôt fan de JOA mais pourtant moi aussi ça me fait hesiter

Faut avouer que c’est un peu la roulette russe la. Le pire, ça serait que les gens ne reçoivent rien …

Faut surtout avouer qui penserai à jouer l’image de sa société rondouillette à la roulette russe. Ce serai un peu … wtf :smirk:

1 « J'aime »

Ben disons que si ça ne s’éclaircit pas très vite cette affaire pour moi mythic games c’est noway sur les prochains projets et là pour le coup ils se retrouveraient en très gros danger et du coup les backers non livrés pour les projets en cours aussi.
Pour ce qui est du pm sur JoA pour moi c’est trop tard j’ai validé ça ya un mois, donc on n’a plus qu’à croiser les doigts et serrer les fesses pour que cela s’arrange très vite. Au final se retrouver dans une telle merde pour une simple histoire de paiement d’auteur (même si j’attends d’en savoir un peu plus) c’est clairement pas très pro de la part de MG.

1 « J'aime »

Si une « simple » question de paiement de droits d’auteur met en péril à ce point MG, on peut légitiment se poser des questions quand même.

Ah non le problème n’est pas sur les droits.
Si je lis bien ce que toyotomi a écrit il ne backera plus de projets de Mythic du coup Mythic est foutu et plus personne ne va recevoir de pledge…

Sans parler qu’ils ne livreront pas ce qui a été annoncé, il est raisonnable de penser que s’ils ne sortent pas « blanchi » de cette histoire de claim, ça risque d’entacher leur image. Et pour le coup, l’image et la confiance vers un éditeur sont primordiale pour reussir des campagnes KS

Ce que toyotomi veut sans doute dire c’est que MG commence à cumuler un certain passif entre les retards de livraison à foison, une prolifération des projets qui interroge, une communication défaillante et maintenant un litige dont tout le monde se serait bien passé il serait normal que les backers deviennent méfiants et que cela impact directement l’avenir de cette structure.

Je ne souhaite pas que MG laisse en plan des « investisseurs » mais pour ma part je ne prendrai plus de risques en participant à leurs projets. Si nous sommes nombreux à faire de même alors oui, un ensemble de flocons de neige peu provoquer une avalanche.

1 « J'aime »

Tant que les mecs doseront sur les fdp ce sera sans moi.

Je suivrais Hel pour la forme car le jeu m’intéresse.

C’est quand d’ailleurs la clôture du PM ? Je crois que c’était fin janvier…

Ils ont intérêt de prolonger un peu… Le temps que tout ça soit réglé !

Vu qu’ils refusent ou ne peuvent pas payer ce que demande Pascal Bernard, ça ne risque pas de se régler rapidement, il faudra attendre la fin de la procédure judiciaire.

5 fevrier de mémoire

Tu as des infos qu’on a pas. Va falloir appeler un ami qui joue au poker…

Tu as des infos sur le sujet ? (Je veux dire par la d’une vrai source). Ca me semble tellement surprenant qu’ils ne puissent pas payer sa part à l’auteur (mais je ne remet pas en doute tes propos hein)