Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

Merci ! Je vais attendre d’autres retours mais donc à priori j’ai un cas isolé… mes cartes ont dû être imprimées en fin de cartouche…

1 « J'aime »

Gros problème de colorimétrie, personne n’a vérifié le tirage? Sans légende il est évident que la 1.5 est à gauche, bien plus lisible… mais en fait non, on doit remplacer nos belles cartes (payantes en addon pour le pack wallace?) par des toutes foncées illisibles :thinking::thinking:

Merci. Les gros poteaux en guise de lance (la figurine du héros) c’est le truc qui était déjà moche au XXe siècle maintenant ça ne passe plus (en tout cas pour moi).

1 « J'aime »

C’est la police des thèmes qui a fait du lobbying pour la team Dark :upside_down_face:

9 « J'aime »

Je suis d’accord, surtout quand les figs du KS1.0 n’ont pas ce boudin

1 « J'aime »

Biensur, sur la carte de la Faucheuse, on ne voit quasiment pas le dé de defense

Ça fait bien chier ce problème de calorimétrie… je suis du même avis qu’en l’état c’est inutilisable :sweat:

le truc que je ne pige pas : si c’est le même imprimeur qui a fait la V1 pourquoi n’a t il pas gardé les codes couleur de la V1 ??? Je pense que l’usine s’est moqué de MG pour le coup , quand tu as la conscience professionnelle tu ne vends pas de la merde à tes clients

1 « J'aime »

Ça va devenir un sujet brûlant si tu veux mon avis!

19 « J'aime »

Ça montre aussi une fois de plus qu’il n’y a pas eu de vérification.
Les titres manquant, aller la fatigue tout ça ok (même si ça paraît un peu gros quand même), mais là, c’est quoi l’excuse?

2 « J'aime »

:rofl: j’ai pas fait attention à l’auto-correcteur :grin:

Surtout que c’est le verso qui est sombre, le recto est nickel

1 « J'aime »

Figs moins belles et cartes trop sombres je pense qu’il faut attendre de voir si c’est un problème généralisé ou des cas isolés avant de s’enflammer.

3 « J'aime »

ok. Je verrais tout ça à réception mais il semble que je sois dans le dernier conteneur :grinning: car pour l’instant Je ne vois rien que le soleil qui poudroie et l’herbe qui verdoie

1 « J'aime »

:sob: j’ai les boules… Je vais vendre avant d’ouvrir si ça continue :sob:

1 « J'aime »

Moi de mon côté, je suis très intéressé par vos prix de revente.
Parce que vu les défauts rédhibitoires que vous constatez, je pense que je pourrais en acheter un à bas prix pour offrir.

5 « J'aime »

Lol ! Moi aussi, j’ai fait l’impasse mais je pourrais mettre un petit billet ( et j’ai bien dit petit vu le flot de déception déversé ici) pour consoler quelqu’un qui est chagriné par son pledge.
Je suis sûr qu’il a un petit potentiel ce jeu.

1 « J'aime »

Pour ma part pas de problème de couleur sur les cartes du pack 1.5. Il faut que je compare mais rien de choquant ou d’illisible.

3 « J'aime »

Tjrs un allin sans Siege à vendre ici, 550€ tout compris, Dragon monté et sous couché.

Quand tu dis all-in c’est le legendary pledge ?