Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

Augmentation du prix des matériaux - difficultés de faire un contrôle sur place - surcoût non prévu (et c’est normal pour le coup :sweat_smile:).
Plus difficultés juridiques j’imagine :slightly_smiling_face:

Non mais la y a un truc qui me chiffonne. Je vois pas vraiment où est le besoin d’une notice pour la deluxe. Le seul truc un peu galère c’est pour les tuile d’intérieur de bâtiment ou c’est pas mega clair mais pour le reste il n’y a AUCUNE difficulté.
Du coup je m’interroge, ceux qui trouvent scandaleux qu’il n’y ai pas de notice ont ils vraiment reçu et utiliser la box ? Parceque honnêtement et sans méchanceté aucune, si vous vous en sortez pas, c’est que le problème viens pas de la boîte.
Pour information j’ai mis en total 1h30 pour tout ranger et j’ai un quasi all-in

2 « J'aime »

Moui plus de coût, sauf que c’est un reprint et comme l’a très bien expliqué un chauve, les marges sont beaucoup plus grandes puisque le 1er KS a amorti les coûts de développement.

Tu va voir qu’ils vont nous pondre une doc pour tout ranger et Vala, plus de soucis !!
Taille des cartes ??? Spa graaaaave
Les trucs tordu ? Je vois pas
Les typos ? Bof on a relu
Pas assez de sleeves ? Si faut remplacer des cartes.
Etc, etc, etc… Et la liste est longue.

Bref, et y’en a encore qui disent que tout va bien car c’est jouable.

4 « J'aime »

La vrai notice manquante c’est pour les cartes du pack 1.5…

2 « J'aime »

Oui vu que même leur nombre diffère :sweat_smile:

Hé dites les gars, je lis ici et là que certains d’entre vous ne s’en sortent pas avec les cartes 1.5, que c’est long à ranger et tout ça…
Je dois vous avouer que je n’ai eu AUCUNE difficulté à remplacer mes cartes 1.0 par mes cartes 1.5.
Si j’ai mis 1h c’est le bout du monde !

En vrai, quand on a un jeu de cette ampleur, on s’organise !

Moi, déjà, ça fait 3 ans que tout est rangé, archivé, calé.
Du coup quand j’ai sorti les nouvelles cartes il ne m’a fallu que quelques minutes pour les changer (et encore, j’ai pris le temps de toutes les lire et les comparer !).

OK, MG s’est planté sur certains trucs.
Mais faut pas leur reprocher votre manque d’organisation et de prise d’initiative !

14 « J'aime »

J’avoue ne pas avoir ouvert ma deluxe box, tout dépend de ce que je garde de mon allin game play. Et c’est très lié à ce que fera MG pour siege qui est à plus de la moitié foiré dans mon cas.

J’ai voulu trier les cartes 1.5 mais il me faut une bonne session de temps libre, et j’espèrais un petit pdf de MG pour preciser ce qu’on en fait exactement, pour ne pas avoir à refaire ensuite ce tri.

Quand t’as fait la MàJ de BattleCON, t’es prêt pour faire n’importe quelle MàJ de jeu :+1:
Et pour mettre à jour BattleCON, de l’organisation et de l’initiative, il en faut… Beaucoup! :joy: :smiley:

4 « J'aime »

Pour l’update pack 1.5 ils n’ont pas mis les cartes pour l’extension legendary battles ? C’est pour cela qu’il manque des cartes non ? Ou je me trompe ?

Je doute qu’on soit nombreux à avoir une aussi bonne « maitrise » du jeu. Je pense que beaucoup comme moi l’ont mis en attente du 1.5, dans son jus.

Mais on compte sur toi pour la suite si MG ne le fait pas pour fournir des listes du mode bataille, etc.:slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Pour les tours et remparts qui sont tordus, il faut arrêter de dire n’importe quoi.

Le processus de validation des pièces plastiques se fait au moment des premières productions sur le moule avec une pré-série ou des échantillons initiaux.
Par la suite, le client ne refait pas de validation des pièces. C’est le producteur qui est responsable de livrer une production conforme avec ce qui a été accepté lors de la pré-série/échantillons initiaux/validation du moule.
Puisque les éléments de Siège sur la V1 n’ont pas posé de soucis (à ma connaissance), Mythic Games n’avait pas à refaire de validation de la production sauf à avoir demandé des modifications sur le moule.

J’ai l’impression que certains sur ce forum pensent qu’il faut envoyer un gars à l’autre bout du monde chaque fois qu’on commande une production d’un produit qui existe déjà O_o. On ne le fait déjà pas quand le producteur habite à 15 bornes donc le demander quand il habite en Chine…

12 « J'aime »

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gestion des timelines lors de fusion de sujets

Oui d’ailleurs ils ne vérifient pas non plus la préproduction (enfin si, sur photo) donc finalement c’est cohérent.

Mais « imaginons » que le client demande de produire en réduisant au maximum les couts de production et/ou avec des délais plus courts. L’usine est toujours responsable si la production est râtée avec ces nouvelles contraintes ?

Je pense que Jub faisait allusion à la v1.0, où le matos de la boîte Siege était correctement imprimée.
Maintenant, est-ce qu’il n’y a pas eu des changements depuis dans le matériaux utilisé, ou autre chose, qui aurait nécessité de repasser par la case préprod?

Quoi même le rangement est jouable dans ce jeu :hushed::hushed::hushed::hushed:

:grin::grin::grin::grin:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Oui c’est une sorte de unlock, il faut décryter les cartes pour savoir qui garder ou mettre au rebus le tout en moins d’une heure. Beaucoup ralent car ils sont mauvais joueurs ou regrettent l’absence d’un mode facile.

3 « J'aime »

Tu dois connaître l histoire de Napoléon et de ses officiers ou quand on lui faisait l éloge d un officier, l une des premières questions qu il posait avant de connaître les talents de la personne c était de savoir si elle avait de la chance :grin:

2 « J'aime »