Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

Sinon, le fait qu’un être, sans muscle ni autre organe le permettant, gambade tout de même joyeusement ne justifierait-il pas en soi qu’il puisse également jouer de la flûte ? Je m’interroge. :wink:

Sur l’œuvre de l’évoque que j’ai posté, yen a bien qui joue de la cornemuse donc votre flûte à côté c’est pipeau!!!

Moi j’ai bien l’idée le folklore locale de l’époque, ça évitera qu’on se tape des licornes en dernièr SG :smiley:

[quote quote=145283]

On pouvait en effet trouver plus pertinent que les instruments à vent pour un bestiau qui n’a pas l’ombre d’un poumon…
Sinon, le fait qu’un être, sans muscle ni autre organe le permettant, gambade tout de même joyeusement ne justifierait-il pas en soi qu’il puisse également jouer de la flûte ? Je m’interroge. 😉 [/quote]

J’allais écrire peu ou prou la même réponse que le sieur Gougou69. Si on admet qu’un tas d’os peut se lancer dans une sarabande danse macabre, qu’il le fasse en jouant de la flûte ne devrait guère être un problème. :slight_smile:

Pour avoir les infos sur ce jeu faut aller sur le site de propagande Monolith? (Overlord?)

[quote quote=145305]Pour avoir les infos sur ce jeu faut aller sur le site de propagande Monolith? (Overlord?)

[/quote]
Non toutes les infos communiquées ici sont du off ou via la page Facebook non officiel du jeu.

Apriori Monolith ne s’occupe pas de ce jeu, ils finalisent Conan et se consacrent à Batman.
Là c’est du 100% MG.

Merci.

 

avait pas pensé à fessebouc, merci.

 

 

 

 

[quote quote=145293]

On pouvait en effet trouver plus pertinent que les instruments à vent pour un bestiau qui n’a pas l’ombre d’un poumon…
Sinon, le fait qu’un être, sans muscle ni autre organe le permettant, gambade tout de même joyeusement ne justifierait-il pas en soi qu’il puisse également jouer de la flûte ? Je m’interroge. 😉
J’allais écrire peu ou prou la même réponse que le sieur Gougou69. Si on admet qu’un tas d’os peut se lancer dans une sarabande danse macabre, qu’il le fasse en jouant de la flûte ne devrait guère être un problème. 🙂 [/quote]

N’empêche que moi, je dis que tas d’os ou pas, un squelette qui joue de la flûte, c’est du pipeau. :mrgreen:

Déjà faite à 8h56 sans plus de succès…:grin:

En même temps, l’humour quand c’est nul à chier, c’est nul à chier. Même planqué dans du comique de répétition, ben ça reste de l’humour nul à chier ! :mrgreen: :mrgreen:

[quote quote=145340]

Déjà faite à 8h56 sans plus de succès…😁
En même temps, l’humour quand c’est nul à chier, c’est nul à chier. Même planqué dans du comique de répétition, ben ça reste de l’humour nul à chier !

[/quote]
Tu ne peux pas comprendre ton pseudo n’a rien de Magic comme Merlin ou moi :kissing_closed_eyes:

[quote quote=145341]

Tu ne peux pas comprendre ton pseudo n’a rien de Magic comme Merlin ou moi :kissing_closed_eyes: [/quote]

Tu modifies un peu en goudou69 et là c’est plus que du magique, ça devient limite mystique

:smiley:

Erf, pas vu, désolé. :oops:

Jaloux, va !

Voilà, ça doit être pour ça. Les grands esprits et toutes ces choses… :mrgreen:

[quote quote=145343]

Tu ne peux pas comprendre ton pseudo n’a rien de Magic comme Merlin ou moi 😚
Tu modifies un peu en goudou69 et là c’est plus que du magique, ça devient limite mystique 😀 [/quote]

Voire gourou69, en fait. :mrgreen:

[quote quote=145343]

Tu ne peux pas comprendre ton pseudo n’a rien de Magic comme Merlin ou moi 😚
Tu modifies un peu en goudou69 et là c’est plus que du magique, ça devient limite mystique 😀 [/quote] Goudou69, ca fait plus site de cul qu'autre chose :D

Hé ! Ho ! C’est fini oui ??? Qu’est-ce que j’ai écris un peu plus haut au sujet de l’humour pas drôle et du comique de répétition ?? Hmmmm ??? Et vous recommencez aussi sec !

Oui mais la c’est drôle :slight_smile:

J’ai beau lire et relire, je ne décèle pas le moindre début de commencement de quoi que ce soit de drôle dans tout ça. Vous êtes bizarres les gars :wink:

Haha! Je confirme, vous êtes bizarres^^

 

Sinon, pour en revenir au jeu (et sûrement un peu en retard dsl…), pas merci pour le CR au festival de Cannes! Quand j’ai vu ce projet, je me suis dit : "chic la guerre de 100 ans, c’est pas pour moi ça, donc pas de dépenses et de risque de divorce :slight_smile: ", mais là, après lecture… Va falloir que je commence à économiser…^^

Je n’ai jamais joué en fig 15mm, mais j’imagine qu’au niveau peinture, ça doit être plus rapide et niveau manip et lisibilté, ça doit être pas mal, non?

Coté peinture, jamais descendu en dessous du 28/32 mm pour l’instant, mais de ce que j’en ai lu, il y a un coup à prendre au début (car mine de rien coté détails tout est plus petit) mais une fois maîtrisé c’est au pire dans la même veine, au mieux un peu plus rapide.

A vue de nez je dirais que le plus important serait de repérer quelques détails à mettre en avant pour la lisibilité de la fig et de pas s’attarder sur les autres ^^

Sinon je confirme que quelques infos ont commencé a circuler sur le groupe FB non officiel du jeu grâce à la présence de l’auteur, et que ses quelques interventions sympathique et intéressante (notamment autour de cette image de danse macabre) ont rehaussé mon intérêt pour l’univers général du jeu ^^