Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

[quote quote=145255]

ou des mesnies hellequins.
tiens, ça me fait penser au groupe peste noire ils semblent vouloir coller au folklore du terroir, ça va me plaire [/quote]

Tu m’as fait rire là dessus, c’est pas faux remarque ! J’espère que le jeu ne sera pas aussi moisi que le groupe…

D’autres images du groupe Facebook

[attachment file=145583]

[attachment file=145584]

[attachment file=145585]

moi ce jeu me tente pas mal, l’univers fantastique médiéval me plait beaucoup, il me tarde d’en savoir vraiment plus sur l’ensemble des mécaniques et des variantes qu’offre ce jeu :stuck_out_tongue:

[quote quote=145569]

ou des mesnies hellequins.
tiens, ça me fait penser au groupe peste noire ils semblent vouloir coller au folklore du terroir, ça va me plaire
Tu m’as fait rire là dessus, c’est pas faux remarque ! J’espère que le jeu ne sera pas aussi moisi que le groupe…

[/quote]

je suis très client des démos (en particulier le génial macabre transcendance), les albums bcp moins (en fait pas du tout), même si ça reste « original »

Edit : Autocensure visant à dépolitiser mon propos… Désolé pour cette remarque qui pouvait heurter des sensibilités.

Vivement que Mythic battles clôture le PM de Panthéon et qu’ils commencent à diffuser des infos concrètes sur « Joan of Arc »

Et un pnp !!! Je fourbis mes hexagones en carton depuis quelques semaines déjà !!!

[quote quote=145747]Si on pouvait éviter de mêler des références NSBM à ce jeu de société, ce ne serait pas si mal, non ? Parce que, dans le meilleur des cas, je n’arrive pas à comprendre qu’on puisse écouter un groupe comme ça sans tenir compte de ce qu’ils représentent et clament. Chacun fait ce qu’il veut, bien entendu, mais ça me dérange dans le cadre d’un forum sur le jeu.

[/quote]

je ne te ferai pas l’affront de te dire qu’ils n’ont rien à voir textuellement avec le mouvement NS
même musicalement ils en sont à des années lumière (ni inclusion RAC ou oï!)
et d’ailleurs je ne te ferai pas plus l’affront de te faire remarquer que jusqu’à ce que tu interviennes personne ne parlait de « politique »

Il y a des hasards quand même… Je lis ça et je fais le rapport avec ce que je suis en train d’écouter en même temps, et là je me dis que si, certains peuvent aimer un chant ou de la musique en faisant abstraction du message véhiculé.

Je confirme… heureusement… sinon je me détesterais… :slight_smile:

[quote quote=145974]

, et là je me dis que si, certains peuvent aimer un chant ou de la musique en faisant abstraction du message véhiculé.
Je confirme… heureusement… sinon je me détesterais… 🙂

[/quote]

T’inquiète d’autres le fond pour toi :smiley:

[quote quote=146016]

, et là je me dis que si, certains peuvent aimer un chant ou de la musique en faisant abstraction du message véhiculé.
Je confirme… heureusement… sinon je me détesterais… 🙂
T’inquiète d’autres le fond pour toi 😀 [/quote] Excellent!! Et tellement vrai ! :-D

J’ai pu tester le jeu aujourd’hui. J’ai fait un petit retour sur la page FB du jeu avec quelques photos du proto. J’ai énormément apprécié l’ensemble et l’ambiance que dégage le jeu.

[quote quote=146757]J’ai pu tester le jeu aujourd’hui. J’ai fait un petit retour sur la page FB du jeu avec quelques photos du proto. J’ai énormément apprécié l’ensemble et l’ambiance que dégage le jeu.

[/quote]

Des indiscrétions concernant la date du KS? Frontal avec le GoT de CMoN ou pas?

Du coup j’ai emprunté un accès FB pour aller voir, il y a taquet de jolies photos là bas! Ca donne très très envie :slight_smile:

J’ai hâte au hub ici!

[quote quote=146768]Du coup j’ai emprunté un accès FB pour aller voir, il y a taquet de jolies photos là bas! Ca donne très très envie :slightly_smiling_face:

J’ai hâte au hub ici!

[/quote]

La dernière fois qu’on a prévu un hub bien en amont de la campagne, le retour du porteur a été bien maigre en présence. M’étonnerait qu’on réitère la chose à moîns que des Monsieurs (ou des dames) de Mythic Games daignent passer ici. (Oui oui c’est un peu de frustration personnelle!)

[quote quote=146780]

Du coup j’ai emprunté un accès FB pour aller voir, il y a taquet de jolies photos là bas! Ca donne très très envie 🙂 J’ai hâte au hub ici!
La dernière fois qu’on a prévu un hub bien en amont de la campagne, le retour du porteur a été bien maigre en présence. M’étonnerait qu’on réitère la chose à moîns que des Monsieurs (ou des dames) de Mythic Games daignent passer ici. (Oui oui c’est un peu de frustration personnelle!) [/quote] SHDM !!!

???

[quote quote=146788]

SHDM !!!
??? [/quote] Sale Hater De Merde ;-)

c’est bon je l’ai en fait! :slight_smile:

(edit: grillé, tu as déjà traduit :slight_smile: )