[Jeu avec figurines] “G.O.D.S” par Alkaias - Sur les salons

Capture d’écran 2016-04-28 à 06.46.53

Résumé : Ameritrash coopératif de combat tactique et de gestion d’escouade dans un univers de SF mythologique

Type de jeu : Jeu avec figurines

Auteur / Editeur : Auteur @Alkaias

Autres liens : Ludovox a Ludinord

Avancement : Prototype actuellement sur les salons (présenté sur PEL 2015 et Ludinord 2016)

N’hésites pas à nous mettre quelques photos, toujours sympa quand on a pas la possibilité de bouger à votre recontre.

Je plussoies :slight_smile:

Avec plaisir ! Voici quelques photos de parties à Ludinord. J’ai fait joué le même scénario (travaux d’hercule : tuer l’hydre de lerne et inonder les écuries d’augias). Progression différente selon les joueurs, notamment sur leur approche de la destruction des décors selon où était cachée l’hydre et les serveurs pour inonder les écuries.

@alkaias : j’ai modifié ton post 1, est-ce que tu pourrais mettre la description en 1 à 2 lignes du jeu, et me dire si il sera a PEL 2016… et évidement si tu as une belle image en bandeau genre 650*120-150 je prend :slight_smile:

@jmt-974 déjà merci pour la mise en forme. J'ai ajouté la description en 1 ligne. Je te mets en PJ un visuel en guise de bandeau, dis moi s'il fait l'affaire.

Pour PEL 2016 je n'y serai pas car un même proto ne peut y concourir qu'une fois, et j'étais présent en 2015.

Bon non, trop haut :slight_smile: faudrait vraiment une proportion bandeau pour 1000px de large comme la faudrait 150-180 px de haut (max 200px) :slight_smile:

De retour chez moi devant mon photoshop, j’ai bidouillé l’image. Cela te va ainsi ?

Oui, en fait c’est ma faute je t’ai enduis d’erreur… je viens de voir que mes bandeaux font plutot 100px voir 120px max (et non pas 120-150… et encore moins 200)

Merci en tout cas, ça claque ce petit en tête !

Un petit up sur mon proto car Ludovox a mis en ligne la vidéo tournée lors de Ludinord. C’est là pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble.

http://ludovox.fr/ludinord-2016-proto-g-o-d-s-guardians-of-divine-space-vf/

Ah, mais j’avais zappé ton post. Je viens de regarder la vidéo, intéressant. Il y a l’air d’y avoir pas mal de matos dans ton jeu. Tu avances côté éditeurs potentiels ?

Je suis censé en voir 3-4 à PEL, à voir s’ils auront vraiment 10mn à m’accorder !

Con qu’ils soit pas a PEL, je l’aurait bien testé pour le coup…

Fallait venir l’année dernière :lol:

Ou je l’amène au Nid la veille :stuck_out_tongue:

Ouais c’est une idée mais si ça tchatche comme la derniere fois ça va être chaud… ou tu peux arriver plus tôt ? Ca me tenterais vraiment si on arrive a se caler :slight_smile:

Tu entends quelle heure par plus tôt ?

Mon proto faut compter 90mn en gros, explication des rules et préparation inclues.

A voir le samedi soir sinon, j’aimerais bien le faire tester à qq Cwowdiens c’est clair :slight_smile:

 

Moi j’ai rien le vendredi après midi pour l’instant… donc quand tu veux… ou un autre soir mais le samedi je peut pas être sur… :slight_smile: (suis mobile sur tout paris et la du 22 au 29…)

D’autres cwowdien parisiens pour tester GODS ?

En semaine, why not :slight_smile:

J’ai mercredi avant et lundi/mardi après PEL éventuellement…