[Jeu avec figurines] “G.O.D.S” par Alkaias - Sur les salons

  • J'ai déjà participé à PEL en 2015. C'est possible que je retente ma chance avec un autre jeu cette année si j'arrive à tout boucler d'ici la deadline

Alkaias est venu nous présenter le jeu dans les locaux de Bragelonne. On a testé le scénario spécial salon. Le jeu est très dynamique et plutôt bien avancé (mais il reste du boulot, notamment sur l’amélioration des fiches de perso). J’espère que d’autres membres de Cwowd auront l’occasion de le tester prochainement.

On l’avait testé il y a pas mal de temps, et vraiment pas mal… la méca marchait vraiment bien, restait comme tu dit surtout des petites améliorations ergo & pour fluidifier, mais je pense que c’est vraiment pas loin… juste a trouver un éditeur… tiens d’ailleurs :slight_smile:

Merci Manu de déterrer le topic. Je reste toujours dispo si d’autres personnes veulent tester sur l’IDF. Et believe the beliefs pour la suite hein :roll:

[quote quote=296293] juste a trouver un éditeur… tiens d’ailleurs :slightly_smiling_face:

[/quote]

C’est la partie la plus compliquée ^^

GODS est un jeu qui doit obligatoirement passer par la case KS. Et pas une petite case. Pour le financement participatif de petits jeux, on saura faire. Il y a au moins un projet de prévu sur une autre plateforme d’ailleurs. Mais nous n’avons pas encore les compétences pour porter des jeux de cette ampleur sur KS

Affaire à suivre donc.