Jeux en financement participatif : la revue de la semaine (10 février 2020)

Lien vers l'article : https://www.cwowd.com/jeux-en-financement-participatif-la-revue-de-la-semaine-20200210/

Du petit jeu au top, du narratif thématique, du kubenbois de compète et même une extension pour un potentiel As d'Or... l'actu est chargée en cette semaine où tant de gens gaspillent leur argent en futilité pour marquer leur amour.

Alors que nous, les joueurs, on sait fort bien ce qui fait le plus plaisir. Un petit all-in à 300 boules, rien de tel pour pimenter la vie d'un couple. Ou égayer celle d'un célibataire^^.


Ils se terminent


Jeu It's a Wonderful World par La boîte de jeu - Extension Ascension

It's a Wonderful World: Ascension

Se termine le jeudi 13 février à 23h59. Jeu en français.
La page KS. On en discute.

A force de dire du bien de La boîte de jeu, j'ai l'impression de passer à côté d'une source de revenus bien mérités^^. [Pour rappel, les revues hebdos, comme le reste des articles de cwowd, sont rémunérés sur vos soutiens, que ce soit en participant directement au Tippeee de cwowd ou via des achats chez Philibert et autres affiliations].

Les ajouts de cette extension sont en plus très excitants, apportant de vrais nouveautés au jeu. It's a Wonderful World n'en a pourtant pas besoin, comme le prouve sa nomination aux As d'Or.

Donc, pour faire simple : c'est du tout bon et, comme toujours avec les projets de La boîte de jeu, vous bénéficiez du petit quelque chose en plus qui justifie l'avance de fonds. Et pour un excellent tarif notamment grâce au retrait en boutique.

Ça a l'air tellement simple quand ils sont aux commandes...


Enchanters East Quest en français - par Mythic Games et GIndie

Enchanters: East Quest

Se termine le vendredi 14 à 21h. Jeu en français.
La page KS. On en discute.

Et ça semble tellement compliqué pour les autres…


…Lire la suite

6 « J'aime »

J’ai profiter du rappel sur Tipee pour aller y faire un tour :slight_smile: .
Et grand bien m’en a fait: j’ai vu que Julien Charbonnier a été/est Tipper de cwowd, j’en ai profité pour me rappeler à ses bons souvenir vis à vis de la campagne Ulule pour la BD Les joueurs, pour laquelle il est parti avec la caisse en laissant les backers sur le carreau, mais plus grave l’auteur également ! Aucun doute que je n’aurais aucune réponse mais ça m’a fait du bien :slight_smile: .

Merci pour cette revue de la semaine qui me fait un peu plus pencher pour Wonderland’s War que Marvel United… en attendant de voir ce que va donner Batman the animated serie.

Mais aussi Fingers, le seul jeu qui se joue avec des doigts qui est bientôt financé.
Un coup de pouce serait le bienvenu pour débloquer quelques paliers.
https://www.kickstarter.com/projects/benrey/fingers