Jeux en financement participatif : la revue de la semaine (13 janvier 2020)

Lien vers l'article : https://www.cwowd.com/jeux-en-financement-participatif-la-revue-de-la-semaine-20200113/

Nous y voila. La première de l'année. Celle que je repousse autant que possible tant je sais qu'elle sera suivie d'une bonne quarantaine d'autres. Une par semaine... chaque semaine...

Il y aura peut-être quelques évolutions dans les semaines à venir pour cette revue. Histoire de raccourcir autant votre lecture que le temps passé à sa rédaction.

Il se termine

Sanctorvm. Un univers horreur/SF qu'on commence sans doute à avoir déjà bien trop vu. Un jeu "à overlord". Un lancement un dimanche en pleine trêve des confiseurs. Et, sans surprise donc, même pas 1000 backers. Le jeu ne déborde pas non plus de matériel/figs, donc pas non plus de raison de vous inquiéter (trop) sur les risques... si le jeu vous plait. Se termine le 16 janvier à 14h.


Les nouveautés de ces dernières semaines

Deep Space D-6: Armada

Sur Kickstarter jusqu'au 23 janvier.
La page KS. La discussion.

A l'origine, un jeu en solo disponible en print and play. Une campagne KS pour une version "standard" qui aura attiré 2000 joueurs en 2015. Puis un reprint en 2017 qui avait convaincu plus de 9000 backers.

Et aujourd'hui, voici la version pour plusieurs joueurs (jusqu'à 4).


…Lire la suite

12 « J'aime »

Pour ma part je prends beaucoup de plaisir à la lecture de ta prose…

… surtout quand on voit à quelle heure il poste, bravo !

C’était prêt bien avant mais un souci de coordination entre la publication et le partage sur FB « m’oblige » à poster quand tout le monde dort pour programmer le partage. Entre deux épisodes de The Mandalorian :wink:

2 « J'aime »

This is the way.

1 « J'aime »

Ça alors, vous habitez tous dans un pays ou Disney+ est déjà disponible ? La chance… :drooling_face:

3 « J'aime »

The Mandalorian est un algorithme de programmation de publications plutôt efficace

1 « J'aime »

Ha bah non, raccourci pas la lecture, ta revue c’est ce que j’attends le plus chaque semaine, ce serait dommage :frowning:

2 « J'aime »

Payé Disney+ (dispo au QC), lâché en cours du mois… Faut avoir les enfants dans la cible, la nôtre est encore un bébé. Pour les adultes, franchement aucun intérêt. Même Mandalorian on a pas accroché, c’est très très contemplatif… Dans un monde où l’offre TV et ludique est intense, faut faire des choix!!
Mais bref, on déroge du sujet :p. Merci pour la revue, tjr aussi bien écrire et efficace pour analyser les actus KS!

Un plaisir à lire cette revue, comme toujours. :1st_place_medal: