Jeux en financement participatif : la revue de la semaine (14 juin 2021)

Tu trouveras la plus récente ici:

A mon avis, la seule pression que le patron reçoit en ce moment c’est celle-là
image

Dingue ça… on se croirait en juillet !

4 « J'aime »

Je suis en pause pour au moins un mois. Actualité minimale (et je trouve sans intérêt), ras le bol, contrecoup du confinement… les dernières revues ont été un calvaire à écrire. Donc je fais un break.

L’avantage, c’est que cela me donne le temps de faire ce que je voulais/devais faire depuis des mois : plonger dans les jamstack, serverless, headless et le décider enfin sur quoi et comment sera fait le prochain cwowd.

On est en bonne voie, je m’éclate bien à automatiser une tonne de conneries avec Notion.so (je suis tellement amoureux de cet outil que je vais devoir me faire violence pour ne pas pousser jusqu’à m’en servir comme CMS…)

33 « J'aime »

T’as BIEN raison!

Tu pourrais passer la main a quelqu’un pour la Revue de la semaine? Je ne suis pas volontaire du tout, mais d’autres peut-être?

Bonne pause !

2 « J'aime »

Je vote pour la chronique hebdo de @Telgar_Sandseeker du coup !

6 « J'aime »

non ce serait vraiment une erreur de casting, pas assez dans le truc.

@Gougou69 pour le relais ?

Bon repos et bonne éclate au Boss avec Notion, dont on m’a dit le plus grand bien. Décidément il va falloir que j’y jette un œil. Ou deux.

Il n’y a pas @Gougou69 qui en fait déjà une ailleurs ? Il y aurait moyen de faire un lien peut-être.

1 « J'aime »

Tu pourrais passer la main a quelqu’un pour la Revue de la semaine? Je ne suis pas volontaire du tout, mais d’autres peut-être?

Je vote pour @anon63559397, on fera tous des économies ^^

14 « J'aime »

Si vous voulez, je veux bien m’y frotter, mais je promets rien de grandiose.

4 « J'aime »

j’imagine déjà le petit sondage avant :

alors quelle est la plus grosse merde de la semaine?

:sweat_smile:

10 « J'aime »

Vous foutez ca en bitcoin, vous attendez les annonces okkazeo 2 ans plus tard quand le jeu s’est dégonflé comme une merde (narak dans 6 mois ca vaut 30€ max), de toute, vous jouez déja pas (ni moi) aux autres jeux.

11 « J'aime »

Gougou est très exactement dans le même état d’esprit que le patron mais a en plus un changement de vie avec déménagement dans les semaines qui viennent à gérer. Je ne fais plus de chronique sur le Vox depuis plusieurs semaines déjà et je ne la reprendrai pas avant septembre au minimum.

6 « J'aime »

Mais mais comment je vais avoir ma dose hebdomadaire alors ? :scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::cold_sweat:

2 « J'aime »

Et bah tu sais pas, et tu pledges n’importe quoi ! :smiling_imp:

3 « J'aime »

Pas de soucis @Gougou69 , c’était juste une idée comme ça :grinning_face_with_smiling_eyes:
Tant pis, je me passerais de ma drogue hebdomadaire :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Et il fait même de l’excellent boulot

2 « J'aime »

Ma réponse d’hier s’est perdue dans un trou normand (de réseau). Donc, en simplifié :

Si quelqu’un veut prendre le relais, je tenterai l’expérience avec plaisir.
Si plusieurs personnes constituent ce quelqu’un, no souci.
Et ça peut même se poursuivre ensuite.

La rédaction peut se faire directement dans le forum, comme une discussion normale. Il existe un groupe spécial pour ça, le sujet pouvant ensuite été publié en article (pour la technique, même si c’est juste deux clics, je suis quand même dispo pour ça ^^). Et si vous préférez faire autrement, je m’adapterai.

Oui j’avais lu une des ses oeuvres, et c’était effectivement très bien fait, d’où ma proposition :grin:

Sinon, les gars de Somanybits font une vidéo par semaine sur KS (top 10 + sortie). C’est très bien pour ceux qui ont besoin d’une dose quotidienne. On pourrait mettre un lien vers cette vidéo à la place de la review aussi. Somanybits - YouTube