Jeux en financement participatif : la revue de la semaine (14 juin 2021)

Perso je préfère du texte, je peux plus facilement lire que regarder une vidéo quand je bosse … euh … lors de ma pause déjeuner au boulot.

4 « J'aime »

Fixed… c’était trop embarrassant sinon :rofl:

J’aime bien l’idée de la revue participative de l’été (genre on poste les liens des nouveautés « remarquable » , une ou 2 vidéos/trailers ou style revue de la société des jeux (pour l’exemple), les morceaux choisis du forum (cf les coeur)…

Sinon moi je veux bien traiter du « rien pour moi cette semaine »

5 « J'aime »

En vrai j’ai pas besoin de cette review j’ai un arbre de décision très précis :

  • Si licence Star Wars → all in SAUF si FFG
  • Si univers SF → pledge si durée du jeu <3h
  • Si univers Heroic Fantasy / magie → aller vomir dans les toilettes
  • Si Batman → all-in
  • Sinon lancer un dé 6 et pledger sur un 1, un 3 et un 4. Sur un 6 lancer un dé 8 et faire all-in sur un 5.

Faut juste que je trouve comment filer ces indications directement sous forme de filtre au site Kickstarter et après je suis bon.

13 « J'aime »

Tu as oublié de préciser :

  1. Si le D6 fait un 2 ou un 5, tu pledges aussi, mais allin.

  2. Si le D8 fait autre chose qu’un 5, tu pledges (mais pas allin) sur un chiffre pair, sinon tu mets 1euro juste pour suivre mais à la fin tu feras allin lors du PM.

Voilà, sinon tu n’as rien à faire sur CWOWD.

2 « J'aime »

J’ai fini mon article (dans jeu en financement), mais j’ai pas pu mettre les images, et là je suis occupé. Donnez-moi votre avis, et je corrigerai ça dès que je peux. A plus tard.

7 « J'aime »

Cadeau : https://super.so :wink:

1 « J'aime »

Je suis un grand fan du nocode mais les besoins sont hélas un peu plus lourds (et/ou coûteraient un rein en Zapier…)

La, je commence à avoir un workflow assez sympathique à base de node, vue, vite, nuxt, strapi, notion… reste à estimer déjà le coût des automatisations (et revoir à la baisse les envies ^^)

Je me répond des fois que quelqu’un ait une solution (j’en doute) mais mon obstacle principal est un accès aux donnée KS (en particulier personnelles)

Je n’ai pas de solution, mais si je pouvais je t’apporterais un café…

  1. Tu peux tenter de récupérer un access token avec ton utilisateur/mdp et ensuite tu requêtes kickstarter.

  2. Tu pilotes avec node un browser chrome headless

Dans tous les cas, il te faut un utilisateur/mdp

1 « J'aime »

Kamoulox !

8 « J'aime »

C’est pas faux…

2 « J'aime »

J’ai bon ?

35 « J'aime »

:rofl: j’en peux plus

Bien vu.
Je pense qu’en s’y mettant à plusieurs on peut trouver l’algorithme parfait et après on le revend aux autres.

1 « J'aime »

C’est quoi ton besoin. On sait jamais, je pourrais peut être avoir une idée…

C’est pas sûr, ça dépend du besoin mais la page des campagnes pledgées par un profil est publique par exemple.

Par défaut peut-être, mais il me semble que si tu choisis de mettre ton profil en privé, plus rien n’est visible à part le nombre de projets et ton nom/pseudo.