Jeux en financement participatif : la revue de la semaine (7 juin 2021)

:birthday:
:partying_face: :partying_face: :partying_face:

Bon anniversaire Patron! :gift_heart:

Joyeux anniversaire à toi, ô grand manitou !

Joyeux anniversaire :tada::tada::birthday::champagne::clinking_glasses:

Bon anniversaire patron !!

Bon anniversaire ! :slight_smile:

Joyeux anniversaire :slight_smile:

Joyeux anniversaire, et très chouette revue :smiley:

Tout pareil, bon anniversaire !
Et je n’avais rien prévu de pledger cette semaine, mais là, avec cette revue … bah je reste sur ce qui est prévu :smile:

Le vrai terme c’est « Fion de Shiba » :

image

(cf. tweet posté par ailleurs par le passé)

3 « J'aime »

Bon anniversaire ! :birthday:

Bon anniversaire :birthday::ok_hand:

Joyeux anniversaire aussi :tada::champagne::notes:

Bon anniversaire cher Gémeaux. Et pour être bien lourd jusqu’au bout, ton horoscope de la semaine. (Put… je crois que la dernière fois que j’ai lu un horoscope ça date d’il y a 30 ans sur la 3eme de couv d’un programme TV):

« Faites du sport. Cette semaine cela devrait vous aider à améliorer grandement votre santé. Les perspectives professionnelles sont bonnes, mais les circonstances ne se prêteront pas encore tout à fait à la réalisation de vos grands projets. Il vaudra mieux pour l’instant vous en tenir à vos travaux de routine et les exécuter avec une grande application, sans négliger le moindre détail. Ne vous compliquez pas l’existence en essayant de trouver des réponses aux questions d’ordre métaphysique. »

2 « J'aime »

banalités. Qui fonctionneront dans 95% des cas pour une personne qui fête son anniversaire. Peu importe le jour ou le mois

2 « J'aime »

Joyeux anniversaire boss !

20 « J'aime »

Don Lopertuis, qui part faire le tour pour lancer de la caillasse afin de faire diversion !

3 « J'aime »

86 c’est l’âge du patron ?

8.6
référence à la date du jour !

2 « J'aime »