Jeux en financement participatif : la revue de la semaine (7 juin 2021)

Bon anniversaire Thierry. J’espère que tu auras l’occasion de jouer. Et pour être tout de même complet. l’oeuvre de base de la licence witcher ce sont avant tout des livres : la saga du sorceleur de Andrzej Sapkowski dont les jeux vidéo ont été tirés, dont un « film » a été tiré et dont deux séries tv’s ont été adaptées. (quand tu trouves une vache à lait tu la traies)

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire au patron :confetti_ball::birthday:

ça clash cette semaine… un effet zee ?

Et en passant , bon anniversaire…

1 « J'aime »

Bon, à quel ordre faut-il mettre le chèque ? M. Thierry ? Big Boss ? Dieu ? M. Phal ? :rofl:

Don Lopertuis, qui a peur que le tonnerre lui tombe sur la tête !

Paypal, c’est tellement beau plus simple :wink:

(Sans rire, j’étais sur le cul quand j’ai relevé mon courrier ce matin avec un don Paypal pour mon anniversaire. C’est comme si j’avais quelques décennies de moins et une maman de plus :D)

7 « J'aime »

En ayant lu la chronique en retard ( oui oui ça arrive !)…
Joyeux anniversaire @Thierry

Idem lecture à la bourre, mais bon anniv’ quand-même !

Je rejoins la troupe et pit111 : au patron, je souhaite le meilleur ingrédient : du temps de jeu !!!

Joyeux anniversaire et merci pour la vie en cwowd.

Et étant méga en retard : joyeux anniversaire !! :partying_face::beers:

Le sujet vient de poser chez moi !

Le patron a besoin d’amour ?

Marty ! Nous sommes revenus en juin 2021 !

7 « J'aime »

Ça a l’air pas mal « The Witcher ». Je vais vite aller voir la campagne avant qu’elle ne se finisse vendredi :rofl:

2 « J'aime »

je ne vois pas pourquoi (ça aurait remonté, pour l’amour je ne sais pas pourquoi^^)

2 « J'aime »

Je comprenais pas pourquoi y’avait un joyeux anniversaire pour un gémeau en décembre.
C’est perturbant.

Le déterrage de ce topic me donne une idée : Et si on faisait le point 24/36 mois plus tard sur les projets cités dans ces revues ?
Par exemple, pour celle-ci, j’avais de la curiosité ou plus pour The Witcher, Mosaic, Lockup et Delivrance (mais je n’en ai backé aucun). Mais je serai curieux de savoir ce que les campagnes ont donné et surtout si les jeux ont rempli leur promesse et si ils sont disponibles en boutiques aujourd’hui.
Mais ça demanderait pas mal de boulot au rédacteur de faire une synthèse des 24/36 dela vie de ces jeux…

3 « J'aime »

L’avantage d’avoir Backer des jeux Mytic Game c’est que le compte rendu est assez rapide…rien reçu depuis 36mois, aucune idée de quand le jeu arrivera et aux niveau news cela fluctue entre je vous demande de l’argent et je me fou un peu de votre gueule.
Le plus dur c’est de retrouver le bon topic de la bonne semaine :sweat_smile:

3 « J'aime »

C’est ç’uî qui dit qui y-est ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Bonjour la moyenne d’âge du forum :face_with_hand_over_mouth:
:partying_face: :birthday: :gift_heart:

1 « J'aime »

D’après les membres ou leurs conjoints ?

Tiens @Narsir, celle-là, tu la connaissais ?

C’est ç’uî qui dit qui y-est !

3 « J'aime »