Jeux en financement participatif : la revue de la semaine de l'été (13 juillet)

C’est ton avis. Je comprends que tu sois fan et c’est ton droit. Je ne prends pas pour moi les remarques polemiques n’ayant attaqué personne. Je rebondissais sur la remarque concerant l’auteur car je ne pense pas qu’il soit responsable du resultat mitigé de la campagne. I, serait dommage que ça lui porte préjudice.
Quand à la campagne, on peut dire que ça n’est pas un succes à partir du moment où l’éditeur avait donné comme seuil de renta 1000 boites et qu’il est sous les 900. Je pense que ça peut être compliqué pour lui. Il doit aussi faire tourner sa boîte.
J’avais compris que l’objectif était de développer le jeu donc d’élargir la cible. Je ne pense pas non plus que ce fut un succes. C’est principalement les backers d’origines qui sont là moins un tiers qui comme moi ne sont pas revenu. C’est toujours bien d’avoir une base de fidèles mais l’objectif d’élargissement n’a pas été atteint.
Voilà c’est mon avis, basé aussi sur mon experience professionnelle. Après tu partages pas, c’est ton droit je n’ai pas dit que je detenais la vérité.

Ils sortiront les 1000 boites car tu as toujours 10% de prévu pour le SAV, plus le PM, plus le late pledge !
Tu peux répéter ad vitam que c’est un échec ! Pas grave.

Pour aussi montrer que nous ne sommes pas en désaccord sur tout, ce que tu dis sur la qualité de production, de finition de TGR1 je le partage absolument. Je suis aussi parfaitement conscient qu’ils ont du bouffer leur marge. J’ai même eu affaire au SAV et oui ils ont été très bien. Je les avais même cité comme exemple à l’époque.