Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Ca ne m’étonne pas vu la bête ^^ j’imagine pas peindre ça au 00 xD

Si c’est prevu dans la glissière si carrément mais pour ma petite boutique c’est compliqué vu le coût et le temps que ça prendrait :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah non, je pensais à l’acheteur. Tout le monde ne peint pas ses figs mais ceux qui le font peuvent sans doute coller un bout de feutrine 1mm.

Oui mais alors ceux qui peignent pas auront un soucis de taille des glissières :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est pas faux.

Assassin Creed… avec du 45 à 60 minutes par fig en moyenne je suis plutot content du résultat :slight_smile:

Comme toujours : full Contrast mode Ripolin, à part les métalliques (AP)

Edit : et jolie photo ratée avec le focus sur le second plan… bon je la referais peut etre à l’occasion mais pas aujourd’hui

Détails





61 « J'aime »

Et l’extension Okko « La maison des plaisirs » vernie hier soir aussi donc finie (pas la peine de créer une entrée je vais ajouter à mon premier post Okko)


52 « J'aime »

Mais quelle productivité :open_mouth: le rythme mimpressionne autant que la qualité !!!

Le secret c’est d’avoir le bureau peinture toujours prêt et a 2m de mon bureau travail… apres ma journée de boulot je swap pour 30-45 minutes sur le bureau peinture avant que ma femme rentre… et hop en moyenne quasi une fig par jour :slight_smile: (bon la je me suis un peu énervé et bossé dessus le soir et we en plus pour finir TG et AC qui vont être joués super rapidement et étaient en attente des figs pour ça :slight_smile: )

7 « J'aime »

Oui swap « après la journée boulot » et un peu avant et un peu pendant, on connaît !

10 « J'aime »

Fixed.

14 « J'aime »

Lol, vu qu’il y a un peu de prépa à chaque fois (genre aller chercher de l’eau… je laisse plus l’eau ni les figs sur le bureau peinture, j’ai des chats qui ont tendance à se coucher là :sweat_smile: )… non ce serait trop relou…
Par contre avoir tout le reste du bordel qui reste en place, par exemple les peintures qu’il faut pour faire une série, ou juste les présentoirs à peinture, ça c’est cool :slight_smile: (cool parce que ca évite la démotivation de s’y mettre que pour 15-20 mins avec autant de prépas les soirs ou tu te dis que tu auras pas une heure devant toi avant de manger…)

Edit : avant je peignais sur la table du salon, et les 2 mois d’hiver ou il fallait tout ranger/sortir je passais plus de temps à préparer et ranger qu’a peindre, j’avais arrêté totalement, l’espace dédié c’est vraiment la vie…)

5 « J'aime »

Ça y est, j’ai fini de peindre la faune du 7ème Continent. L’occasion de publier le résultat :

Un peu plus de détails sur les perso :


Les dévoreurs

Les racines

56 « J'aime »

Wahou, elles sont minuscules ces figurines de héros, bravo pour le résultat

1 « J'aime »

lien à corriger => Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions - #1929 par courge

1 « J'aime »

corrigé.

Magnifique :heart_eyes: BRAVO

1 « J'aime »

Bonjour,
je viens de faire un fond qui me sert pour mes divers jeux de plateaux et de figurines.





82 « J'aime »

Stylé :slight_smile:

c’est clairement stylé
je suis étonné qu’on ait pas plus ce genre de di-triptyque à la vente d’ailleurs. Je pourrais etre client