Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Ça m’étonnes pas mais c’est magnifique en tout cas, bravo !

pffff c’est long t’abuses hein ! ^^

1 « J'aime »

puis c’est encore fait à l’arrache je suis sur

3 « J'aime »

Ça faisait un petit moment que j’avais pas posté, mais je continuais de peindre…plus doucement :wink: Du coup dur dur les jeux full peints ! Mais bon pour Hybris les figs sont belles et m’ont inspiré alors j’ai essayé de m’appliquer :wink:
Les critiques sont bienvenues !

Photo de famille
Hybris

Betrayal, bon là clairement j’ai fais vite en full speed paint.

Et en détail :

Hybris




















58 « J'aime »

encore un truc à l’arrache mais qui déchire…

1 « J'aime »

C’est parti pour les photos de mon arkeis peint par Fatmax qui officiait sur feu trictract.net et qu’on m’a conseillé
je regrette rien :slight_smile:

Les gros boss

les gardiens


Ennemis & Portes



Les Héros avec indy qui pleure du sang :rofl:


53 « J'aime »

Je ne suis pas un pro du tout, mais à un moment, trop de lavis tue le lavis, non ?

3 « J'aime »

c’est ce que je disais sur le topic d’origine d’arkeis : trop de shade tue le shade :slight_smile: mais j’avais une lumière qui rend pas honneur (fin de journée et pas totalement directe)
même si j’ai fait les photos aux reflex, ca rend vraiment mieux en vrai

1 « J'aime »

Mensonge! Et je porte plinthe euh plainte.
Dans quelques jours je vous montrerai du vrai speed painting ^^. C’est trop bien, tu n’as pas le droit.

On devrait ouvrir un sujet réservé aux colorations de figurines et non à la peinture.
Quoique vu le niveau sur ce forum, je serai probablement tout seul.

2 « J'aime »

Et avec les photos en grand on oublie souvent qu’en vrai à distance de jeu c’est dix fois plus petits que sur le tel… et qu’un truc moche à la loupe peut rendre très bien à distance de jeu (et inversement…)

On serait au moins deux… mais je suis jaloux perso quand je vois le résultat que tu as dans le temps que tu y passes… des fois je me dit que pour certains jeux ça suffirait bien mais je sais pas faire aussi vite et aussi lisible que toi :confused:

3 « J'aime »

C’est gentil mais là, sur Fortune & Gloire, j’ai fait un peu du caca.
Pressé d’y jouer, 8 minutes par figurine et 4h30 d’affilée qui m’ont filé la migraine et ça se voit. Mais bon, c’est toujours mieux que la couleur plastique.
Et honnêtement , ton niveau est très clairement au-dessus du mien.

1 « J'aime »

Prenez une chambre

8 « J'aime »

T’es jaloux?

1 « J'aime »

c’est clair, des fois pour faire beau sur le plateau, t’es obligé de faire grossier de près. Gymnastique difficile pour moi.

3 « J'aime »

Pour te donner une idée j’ai du y passer 3h en tout pour Betrayal, fait avec le kit en promo de 10 couleurs speedpaint. Mais j’avoie que pour le temps passé le resultat est plutot cool. Alors que pour Hybris j’en suis putot à 6h par fig ! Donc j’appel ça peindre à la va vite oui :wink:

1 « J'aime »

Tu dois pourvoir puiser dans les écrans de JDR. C’est plat mais ça illustre.

30 minutes par figurine vu le résultat c’est bien.
Je pourrai peut-être faire de même mais je préfère jouer que peindre. Je tâcherai de prendre des photos correctes mais c’est vrai que dernièrement c’est un peu un travail de cochon, pourtant j’essaie de m’appliquer mais de m’appliquer vite ^^ (je veux absolument rester sous les 10 minutes par figurine et même passer à 6-7 lorsque ce sont des jeux où les figurines ne sont pas terribles et pas très détaillées).

1 « J'aime »

Woaw il y a meme un écran :astonished:

Faut pas se dévaloriser comme ça. Sur le forum il y a de tout, et toutes les peintures postées ne sont pas du niveau de @Plakette ou de @bibifock . Et surtout, sur ce forum, il n’y a pas de commentaires méchants ou dévalorisants, donc faut pas avoir peur de poster.
Et l’avantage du sujet unique, c’est que les belles peintures rameutent pas mal de gens, qui n’iraient peut-être pas voir un sujet « coloration ». Et tous ces gens, c’est des coeurs ou des commentaires même pour les moins bons des peintres.

Et n’oubliez jamais, vos dos de figurines sont mieux peints que ceux @Plakette ! :grin:

12 « J'aime »

C’est gentil mais même si je suis conscient que je n’aurai jamais le niveau des meilleurs, je ne fais rien pour y arriver non plus, préférant jouer que peindre.
La création d’un nouveau sujet était une boutade. ^^

3 « J'aime »