Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Superbes figurines !

Pour le coup (et les yeux) moi j’ai un conseil, j’avais tendance à toujours démarrer les yeux par un trait noir et ça pouvait faire effet rimel comme sur certaines de tes figs. Finalement j’en reviens et je préfère maintenant utiliser une couleur sombre de peau plutot que directement du noir (en ce moment j’aime bien le bugman’s glow pour mes teintes de peau claire). Après le reste c’est toujours pareil : blanc puis noir.

6 « J'aime »

Perso ce que je reprochais à Tric Trac c’était justement justement l’aspect « clash » inutile alors que les choses peuvent être dites autrement, dans le respect des sensibilités de chacuns. Comme dit plus haut, la transparence n’empêche absolument pas la bienveillance.

Sinon pour les conseils pratiques, je prends bcp de plaisir à lire chacun d’entre eux car à titre perso je n’ai jamais réussis à faire les yeux avec une base de noir. Je n’y arrive (pas à 100% mais svt) qu’avec du blanc et point noir ensuite.

1 « J'aime »

Etherfields,boîte de base (22 figurines)
Speedpaint sur sundrop après un brossage à sec

56 « J'aime »

Alors histoire d envoyer un ptit message sur le full paint
Voici l extension regent de karak. Allez , bientot une plus grosse boite.

60 « J'aime »

histoire d’envoyer un petit message aussi, en cherchant mes 1eres oeuvres, pour un vieux topic récemment sorti de sa torpeur, je suis tombé sur ça :

Mes 4 persos pour le jeu Baston
c’est valide ?

33 « J'aime »

Boîte de base des Demeures de l’Épouvante finie à temps pour Halloween :ghost: !

Figurines très moyennes, mais ça reste agréable à peindre. J’ai viré tous les socles noirs fournis (y compris pour les profonds, j’ai juste pas mis leur photo à jour).

Plutôt content sauf pour la « foule en colère », que j’ai bien gaché en faisant je sais pas quoi de mal avec le vernis (sans parler de leur pelle que j’ai jamais réussi à redresser, malgré moult bain d’eau bouillante).

Photos en détails :

high-priest

59 « J'aime »

Marvel zombicide boîte de base finie !


89 « J'aime »

Bravo pour ce travail de fou (ha les zombicides a peindre…:sob:) en plus super bien peint.:star_struck:

Sur la fin j’en avais vraiment marre … je le referais pas une seconde fois xd

Toute cette pietaille ça fait peur. Va falloir que j’y colle mon fils de 5 ans :sweat_smile:

Contrast sinon c est pas humainement faisable xd

1 « J'aime »

T’as pris quoi comme bleu ? (j’envisage grandement cette solution en effet)

De mémoire le leviadon blue

1 « J'aime »

Allez 1 de plus .
mon voyage en terre du milieu de fait.
Constrast sur les ennemis, un peu plus de temps sur les 6 heros.
Je suis content du ration resultat/temps passé.


les autres photos







66 « J'aime »

Premier post pour moi ici
Star Wars Shatterpoint - boîte de base
C’était long et fastidieux pour une première, mais je suis très satisfait du rendu

Les escouades




Bonus

61 « J'aime »

Que c’est beau !
Et dire que j’ai toujours ma boite VF non montée au fond d’un placard, mais je ne trouve pas le temps de m’y mettre (vivement la retraite !)

1 « J'aime »

Comme je viens de repeindre This War of Mine, j’en profite pour le poster ici. J’incus également les deux chats imprimé parce que c’était triste d’avoir une fig pour le chien mais pas pour le chat.







47 « J'aime »

Je réalise que j’ai pas mal de retard sur les fulls paint.
Du coup voici SubTerra deux peint en mars-avril dernier :
La boite de base


L’extension éveil de Typheon

L’extension Lumière d’Arima

Le détail

Boite de base






Eveil de Typheon





Lumière d’Arima






Et l’insert maison qui va avec :

45 « J'aime »

top le subterra

1 « J'aime »