Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

S’il te manque des figurines, j’en ai en rab.

Et hop, la faction des Anciens pour Cthulhu Wars.

53 « J'aime »

Boite de base Rising Sun Finito (photos détaillées dans les parties résumés) :


Les Monstres

Résumé








Les Clans :

Tortue

Résumé





Lotus

Résumé





Bonsai

Résumé





Libellule

Résumé





Carpe

Résumé





68 « J'aime »

Pow pow pow ! Ça tabasse

Pendant que tout le monde fait ses ventes sur leboncoin je préfère un petit apm peinture pour finir ce bon vieux Drunagor corebox + SG (67 figurines si j’ai bien compté).

La photo de famille :

Les monstres












Les héros





69 « J'aime »

Je vous met la photo de famille de mon conan conqueror . Il y en a même un peu plus avec les villageois du cross over puis les loups et le dragon acquis récemment .

64 « J'aime »

Ouah ça me rappelle que j’ai pas encore peint cette boite ^^

Franchement ça se peint bien, je n’ai pas eu de lot relou à peindre. À la limite les archers et balistes sont un peu plus longues à faire

Alors on reparle de Mythic battle avec l arrivee de ragnarok.
Je me rends compte que j ai pas mis mon pantheon. Alors oui c est pas full peint (environ 90 %) mais je ne peindrais pas plus y a deja tellement pour jouer. J avais fait un socle noir avec une couleur specifique pour chaque dieu , histoire de visualiser rapidement sur le jeu ce coté roi aux echecs (fin dès que cette figurine meurt) .

les dieux






les titans


les heros



les monstres+2 heros







les troupes



Avec le recul, mon meilleur KS niveau rapport prix/fig et meme le jeu en lui meme.

EDIT: tiens j’ai aussi fait des décors maison+ colonnes , ça rend bien sur la première map.

77 « J'aime »

Bravo !!
Merci à toi pour les photos :+1:

1 « J'aime »

Superbe !! Je fini la boîte de base moi, je mettrai aussi des photos mais c’est pas à ton niveau !

1 « J'aime »

Quelle bonne idée, je vais peut être m’en inspirer pour Ragnarok tient, sinon superbe peinture !

1 « J'aime »

petite équipe de bloodbowl Noblesse impériale terminée ce week end
juste pour mon premier, euh deuxieme, … cinquieme match de la saison :stuck_out_tongue:

64 « J'aime »

Travail de titan (haha…), bien joué !

1 « J'aime »

La suite de Rising Sun avec la première extension Kamis Déchaînés







64 « J'aime »

Mon premier zombicide et du coup mon premier zombicide fullpaint.


Photos plus détaillés ci-dessous

marvel zombies les héros

Marvel zombies les autres

1 mois et demi de travail. Loin d’être parfait mais ca me va.

54 « J'aime »

La vache un mois et demi pour tout, chapeau !

Je suis actuellement en train de faire la 2nde édition et j’arrive péniblement à la moitié (tous les runners et quasi tous les walkers) après 2 mois dessus…

En tout cas, en tant que débutant je trouve ça génial pour apprendre Zombicide. Y a tellement de mini sur le plateau que même si c’est moyen ça rend quand même pas trop mal et on peut tester plein de trucs différents sur toutes ces fig.

7 « J'aime »

Avant dernière extension pour Rising Sun avec le Pack Monstre.
Le dragon était super à peindre, nul doute que l’extension peut être prise juste pour ça. :yum:




61 « J'aime »

Du Mice Mystics pour moi.





79 « J'aime »

très sympa ! bravo

1 « J'aime »