Jeux KS au gameplay prometteur mais trop chers

Je sais pas ce que tu entends par gameplay prometteur.

Mais Bloodstone a été annulé car beaucoup considérait l’offre trop chère.

2 « J'aime »

Faut arrêter de se faire un film avec les vidéos us… ça n’a aucun impact en terme de ventes à moins d’avoir une chaîne star qui encense totalement le jeu…

Pour toucher le public Us (genre dépasser les 50% de us) c’est les salons, la pub et prier de faire un peu de buzz sur BGG (mais ça ne se fabrique pas)… ou de la renommée mais ça prend du temps :slight_smile:

Oui tu as raisons. Je écris rapidement… Leur campagne a manqué de visibilité et de hype sur les plate-formes et événements qui touchent les US.

1 « J'aime »

C’était pas spécifiquement pour toi hein, mais les vendeurs de rêve qui disent aux porteurs FR « si vous avez des grosses chaînes US vous allez tout casser parce que ceux qui cassent tout en ont »…. Sauf que la causalité en vrai est inverse :wink:

Avoir une ou deux vidéos en anglais, dont une d’un connu (meme si payante) c’est bien pour la caution morale et la réassurance client, mais ça n’apporte rien (mais si le projet explose tous les gros vont se jeter dessus et faire des vidéos par contre)…

Disons que la vidéo de MvM (qui était bonne) de Malhya et celle (complètement saccagée) de Quackalope prouvent qu’en effet ça n’est pas suffisant du tout…

Pour Malhya, pour diverses raisons, il manquait surtout une vidéo de partie en anglais (mais ça c’est une histoire déjà abordée)

Tiens je viens de me souvenir de Legends of Void !

Promesse super intéressante, le jeu avait l’air très novateur, proposait quelque chose de vraiment sympa, un super travail fait dessus, des illustrations magnifique etc… malheureusement beaucoup de personne on fait des commentaires sur le prix à cause de l’ajout de la TVA et des FDP qui faisait un total trop élevé.

Ils ont beaucoup travaillé sur le sujet lors de la campagne pour réduire les coûts de fdp avec de nouveau partenaire de distribution, malheureusement c’était déjà trop tard… ils ont tout juste atteint le 100% sur les dernières heures du KS !

https://www.kickstarter.com/projects/legendsvoid/legends-of-void/

On vient d’en parler sur le fil dédié… et le financement ne commence que demain :slight_smile:
=> Bretwalda correspond parfaitement à « KS au gameplay et DA prommetteur mais jugé trop cher » (un billet de 130€ FdP et TVA in)

3 « J'aime »

Arkeis ! Le jeu donnait vraiment envie mais perçu par beaucoup comme trop cher au regard de la longueur de la campagne.
City of the great machine. Trop cher. Ils ont même reboot après avoir baisse les tarifs. Pourtant, énorme travail éditorial sur le jeu, et page et animation KS via les actu au top. Idem pour Deep State du même éditeur.
Eartborn ranger. Il a fait moins de 5000😋 . Vraiment trop cher pour l’UE. Mais j’hésite encore à pledge au PM car le gameplay semble top…

Mais pourquoi ces questions ? Ça devient difficile de faire des bon scores vu la crise et tu recherches les fautes à ne pas faire pour ton prochain projet ?

Moins de 5000, c’est un mauvais score ?

Qu’est-ce que j’aime ce jeu bon sang…

@benwab dans la catégorie « intrigant/prometteur mais franchement trop cher pour nous pauvres européens » il y a en ce moment un KS canadien qui se pose là (rattrapé par des PnP accessibles mais c’est pas la même chose), c’est This didn’t Happen.

Ou l’on voit que les taxes, en l’absence de dispatcher, ça plombe quand même bien…

C’est en anglais ! Ahah !!!

Vous ne m’aurez pas avec vos moubourrages !

4 « J'aime »

T’ai-je parlé de la version française qui sort sous peu ?

2 « J'aime »

Mets une alerte okkazeo, au cas où …

C’est une info ou un troll ?

La vache le gif qui fait mal aux yeux !

1 « J'aime »

Un gif à montrer aux gosses avant d’aller au dodo.

6 « J'aime »

Si tu ne veux pas qu’ils dorment, alors !

ou alors : « si tu ne dors pas maintenant, j’appelle Mr Froh »

1 « J'aime »