Jeux solo - Vos JDS préférés

Rallyman GT en solo est bon mais seulement avec le fanmade de l’auteur contre les voitures bot qui simule une vrai course.

Du coup je quitte le HS sur le fil de Root :wink:
C’est vraiment bien ça ?
Pas trop chiant à mettre en place ? Le jeu est sur ma pile et je me rappelle seulement des deux heures en solo pour tout ranger…

Top 1 ou top 2 dans le genre Euro en solo.
Mise en place rapide lorsque l’on connaît mais il faut savoir que l’automa n’en est pas vraiment un, dans le sens où il ne fait que bloquer des actions mais il le fait bien le bougre.

1 « J'aime »

Ok ça me tente. Dès que le taf m’oubliera un peu je vais m’y mettre. Merci ! :smiley:

Le jeu ne paie pas de mine mais il est tellement fluide et on a vraiment un sentiment de progression.
On peut faire 30-50 points les 3 premiers tours et carrément exploser à plus de 300 à la fin du jeu (6eme tour).
La partie dure 30-35 minutes.
Et que dire de la durée de vie avec toutes les extensions.
Par contre je suis du genre ferroviphile.

1 « J'aime »

J’évite de trop polluer l’autre fil. Franchement pas mal du tout Resistance! mais très peu de fluff. Un truc assez sec comme les Alone. mais bien retors.

Alors moi pas spécialement, mais je ne suis pas ferroviphobe non plus. Et tout ce que tu me dis me branche carrément. Du coup je suis content d’avoir saisi une bonne occase sur la boîte !
Et puis, il faut que je vide la pile. Il y a des dizaines de jeux là-dessus, tous m’ont l’air top ; ça m’emm…erdait royalement de les revendre sans y avoir jamais joué.

1 « J'aime »

J’ai eu une PdlH à 56 juin 2021 et puis j’ai décidé d’être radical: Si ça ne me plaît pas suffisamment en solo, ça part. +120 ventes depuis.
C’est à partir de ce moment là que je me suis vraiment mis à jouer en solitaire même si j’avais déjà tenté l’expérience plusieurs fois.
J’ai pu affiner mes goûts et en 1 an et demi je suis tombé à moins de 5 jeux sur la pdlh malgré l’arrivée d’autres titres. Il n’en reste qu’un aujourd’hui et il ne s’appelle pas Duncan, un jeu plutôt multi-joueurs : Arcadia quest (et pourtant je l’ai peint).

7 « J'aime »

T’as le solo officiel ou le mode coop avec les dragons :wink:

1 « J'aime »

Tiens, je l’ai jamais tenté en solo, Paleo. C’est vraiment bien ?

1 « J'aime »

Franchement… c’est propre ! Bravo !

ma pile est à +60 :frowning:

2 « J'aime »

moi j’ai bien accroché à Paleo en solo. En suivant la campagne et en mixant les différents modules t’as des config de parties très différentes. Un bon dosage de la difficulté aussi (pour moi) avec un peu plus d’une victoire sur 2.

2 « J'aime »

Ah ouai quand même :flushed:

3 « J'aime »

Pire que moi dans ma plus mauvaise période, je ne pensais pas ça possible :).

2 « J'aime »

Je n’ai pas trop envie de tenter mais ça risque de finir comme ça car j’ignore quand est-ce que l’on va pouvoir y jouer.
On va attaquer les chroniques de Drunagor que j’ai testé en solo et que je sens bien même si la campagne me semble longue.

Oui.
Perso, je l’ai trouvé un peu trop scripté à mon goût.
Comme je l’ai bien aimé quand même, pas revendu mais donné contre bons soins. :sunglasses:

2 « J'aime »

HS

Ouais. Mais elle diminue pas mal et plutôt régulièrement ! :sweat_smile: je pense qu’au pire elle a dû frôler les 90. Il y a plus de 450 boîtes à la maison. Plus que de jours dans l’année, c’est trop.

3 « J'aime »

Ah ouais quand même.
Tu n’es pas un petit joueur sans jeu de mots foireux.

2 « J'aime »

C’est beau…et si tu as d’autres jeux que tu aimes et que tu es pret à donner :innocent::sunglasses::rofl:

1 « J'aime »

Je viens de découvrir ça :

Une vingtaine d’aides de jeu solo proposée, vous avez déjà essayé ? Ça vaut quoi ?

2 « J'aime »

Ca fait beaucoup pour un seul homme :sweat_smile:
Je crois que je suis monté à 10 dans ma pdlh, mais j’ai vendu beaucoup de jeux dernièrement (joués et non joués) et il en reste grosso modo 4 dans ma pile actuellement.

force et courage à toi pour venir à bout de cette pile ! :fist:

2 « J'aime »