[Jeux Vidéo] A quoi vous jouez

après une petite pause sur Elden Ring, je pense que c’est mon favori chez FS , j’ai vraiment adoré le jeu par contre les boss ne m’ont pas laissé un souvenir inoubliable, c’est vraiment le point faible du jeu. Soit le boss est trop grand et la caméra gogolise, soit le boss est cool mais possède un coup qui te one-shot peu importe ton niveau ( coucou malénia :wink:)…je n’ai pas du tout eu l’impression de progression sur les boss par rapport aux autres souls. donc le meilleur niveau monde et plaisir et découverte etc… mais peut être le moins bon niveau boss

1 « J'aime »

T’as des astuces sur la bête d’Elden (bon après je cherche un peu j’ai que 20 en vita ^^) ?

J’aime aussi beaucoup ER, et en particulier j’apprécie la diversité des sorts, et des cendres de guerres !

Par contre il ne dépasse pas Bloodborne pour moi, qui a une meilleur DA, un meilleur gameplay, et un meilleur équilibre.

Quant à Malenia, c’est une plaie. Son attaque triple tourbilol est abusée.

3 « J'aime »

la bête, pas d’astuce particulière car je l’ai défoncé du premier coup. j’ai plus galéré avec la première phase.
mais je suis arrivé avec double katana dont celui de malénia en +10 , saignement ( mais pas la cendre seppuku), évidement la cendre mimic ( même si pour les vrais gamers, elle est cheatée, j’ai décidé de ne pas passer des heures sur des boss pas interessants) .
j’avais une vie, une dex de batard et une bonne endurance.

après la RNG du boss j’ai du avoir de la chance car, je n’ai pas eu d’attaque vraiment dangereuse.

après j’avoue bloodborne c’est aussi mon chouchou… j’aimerais une version PS5 et un 2 :heart_eyes:

2 « J'aime »

Alors moi la P1 ça va je commence à la maitriser. J’utilise les squelettes en invocations, qui ont l’avantage de respawn, du coup ça aggro le boss. Je joue hybride dex/magie, pendant la première moitiée de sa barre de vie je spam la lune noire de Ranni, avec une fiole de salut miraculeux qui supprime la conso de PM + renforce les sorts, je peux le lancer 5 fois et le faire tomber mi vie, et je le finie à la flèche de pierre d’éclat. Contre la bête j’arrive usuellement en ayant consommé peu de potions, et il me reste un squelette. Je passe en double katana (uchi + 25 et éclipse lunaire + 10, en terme de dps c’est pas mal même si j’arrive pas à le faire saigner)

C’est cette attaque là qui me fait galérer : https://www.youtube.com/watch?v=5QNZsA5IGL8&t=375s&ab_channel=DraKulisCinematicGaming

Le truc dure 30s, si je me prend 2 boules je suis morts (sachant qu’il continue d’attaquer par ailleurs).

Il me manque terriblement ce jeu depuis que je n’ai plus de Playstation. J’avais acheté la PS4 exprès pour ce jeu, je l’ai rincé. Entre celui là et ER, mon cœur balance. Une version PC peut-être un jour.

1 « J'aime »

Alors que Bloodborne >>>>>>> ER

Sur certains points peut-être mais ça reste par exemple bien plus pauvre en terme de variété de build qu’Elden Ring (et que la série Dark Souls par extension). Tout dépend après de l’importance que l’on y attache.

1 « J'aime »

5 minutes que je glousse tout seul

2 « J'aime »

J’ai la PS5 et Bloodborne. Comme je suis une burne je ne vais jamais très loin mais ce jeu me fascine :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:

Moralement sur Bloodborne tu peux faire un build sur chaque arme, qui sont toutes (à quelques exception près) très différentes, contrairement aux DkS qui ont < 10 archétypes d’armes et ensuite seules les stats diffèrent.

Même sans ça, tu peux jouer Force, Comp, Éso, Teinte Sanglante + tout les hybrides possibles. Ça laisse largement de quoi faire. Et je trouve le build Éso plus fun que les builds magies de certains Souls, parce qu’on peut aussi jouer avec les attaques élémentaires des armes. Un build éso + une arme foudre + une arme feu, c’est super fun. Surtout qu’il y avait des sorts vraiment stylés / puissants (l’appel lointain :heart:)

Je ne lui ai pas laissé le temps de me faire cette attaque là :joy:

Double katana et mimic c’est cheate !!

Je laisse un peu de temps et je vais me lancer dans un Build double lame et je ferais aussi un Build force et un foi

J’ai fait aussi 20h sur un Build magie mais je me suis ennuyé :unamused: je préfère le corps à corps

1 « J'aime »

Un nouveau titre pour @illyan : Bloodburne :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Saleté :joy::joy::joy::joy:
D’un autre côté ça me résume bien :flushed: :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Au final comme j’ai peu de vie le mimic n’est pas très efficace sur mon build (j’ai le minimum pour pouvoir l’invoquer) ^^

1 « J'aime »

Un sens inné du commerce, une telle sincérité🤣

2 « J'aime »

Je me suis fait un cadeau…

Reçu le jour où je pars en déplacement pro, ça tombe bien.


Dédicace @patman

6 « J'aime »

tu as raison, les meilleurs cadeaux c’est ce que que l’on se fait de soi à soi :stuck_out_tongue:

je suis curieux de voir l’autonomie de la bête sur des jeux tels que HZD

En passant, on peut l’acheter pour pas cher du tout chez epic en ce moment. je crois que je vais craquer

1 « J'aime »

Tu nous feras un retour :smiley: .

C’est quelle console ? La nouvelle Vita ? Je suis largué là :sweat_smile:

1 « J'aime »
1 « J'aime »