Oui c’est une bonne idée les jeux lego. Surtout qu’on peut pas vraiment mourir.
Merci tout le monde, je vais regarder par là - et vers LBP aussi
Rayman legends.
Mes trolls ont poncés le jeu, comme on dit.
Rayman Legends est en effet très sympa, on l’avais fait avec ma fille quand elle avait 6-7 ans.
Sinon It Takes Two comme proposé plus haut, c’est le meilleur jeu coop à faire à deux.
Lego Star Wars
Sinon en ce moment biomutant offert sur PS4, j’ai testé rapidement ça a l’air vraiment sympa, à voir sur la durée. Certains l’on terminé ? (Long ?) Des avis ?
Alors quand il est sorti, beaucoup se sont plaint. Trop mou, trop de dialogues, trop de yaourt, combats incipides…
Apparemment, il y a eu beaucoup de retouches depuis. Mais aucune idée de ce que ça a donné ensuite.
Pour l’introduction au JV il y a les jeux pat patrouilles qui sont très bien. C’est un jeu de plateforme très facile, qui est donc pas mal pour apprendre à manier un perso à travers une manette. Et puis c’est un thème qui a priori parle aux enfants. Par contre c’est un jeu solo.
Après c’est peut être un peu facile pour 7 ans.
Oui je l’ai dans ma liste. La « suite » avec la Super Pat’Patrouille, peut se jouer en coop.
Pour rappel, on parle de Marvel Midnight Suns :
Après une bonne demi-douzaine de missions en mode de difficulté supérieur, je retire ce que j’ai dit sur la difficulté. Le jeu est nettement plus tactique.
Par contre je regrette 1 truc : le jeu considère que pour être efficace il faut aller vite. Moi je préfère prendre mon temps pour faire des combos de malade, du coup, j’ai souvent une note pas terrible .
Maintenant que j’ai compris le « fonctionnement » de l’évolution de l’abbaye, c’est également plus fluide de ce côté là. Tu te lève le matin, tu va à la Forge, un petit entraînement avec un copain, une ou deux discussion/rendez-vous. Tu checkes les missions, tu prépares tes équipements et tes decks et c’est parti ! De retour de mission, un peu d’explo pour récupérer quelques ressources et débloquer des trucs et zoup au dodo !
Le jeu est vraiment agréable, toujours un peu trop bavard (mais les dialogues peuvent être interrompus), mais bien fun. On est vraiment sur un bon jeu de tactique au tour par tour (un peu léger) avec beaucoup de fan service Marvel.
Fini Sonic Origins, avec toutes les émeraudes (sauf les super de Sonic 3). Sans vies et avec les pièces, c’est déjà pas simple, fallait vraiment try hard pour finir comme ça sur les originaux
Mais un petit retour en enfance était cool, ça rappelle plein de souvenirs.
J’ai pris Streets of Rogue en promo. J’y avais joué en alpha ou beta, sur une version pc obtenue gratuitement je ne sais plus trop comment, pendant mes pauses repas à une époque. J’en ai des souvenirs funs, du grand n’importe quoi.
pour ceux qui l’ont pas vue Warhammer 40,000 Space Marine 2 - Gameplay Trailer | The Game Awards 2022 - YouTube
Oh mon dieu y a des tytys !!
./bave :o
ça a l’air cool
le 1er est bien? ça se joue en coop offline ?
un prix ?
La date, c’est « 2023 » ou j’ai raté un morceau. Parce que c’est vague, 2023, c’est dans 3 semaines quoi…