[Jeux Vidéo] A quoi vous jouez

c’est sur aujourd’hui grosse journée !! Zelda qui est en cours de livraison et aussi en théorie la sortie du PSVR2 qui je l’avoue me tente bien

1 « J'aime »

J’ai acheté et avancé, ça se corse un peu sur les chapitres suivants :slight_smile:

1 « J'aime »

Grosse GROSSE journée Zelda oui :heart::heart::heart:

2 « J'aime »

Mes KS de là journée :joy:

9 « J'aime »

Wouah, c’est compatible ?

Je suppose que Zelda, c’est pour y jouer dans les chiottes vu que le psvr faut être à côté de la console. :thinking:

Première fois que je fais la file à l’entrée d’un magasin de jv pour la sortie d’un jeu :dizzy_face::dizzy_face::dizzy_face:

Je me souviens l’avoir fait pour la sortie de la GameCube, c’était un vendredi je crois, on n’avait pas beaucoup vu le soleil pendant le week-end :grin:

2 « J'aime »

C’est vraiment la rencontre du 3e type. Dans le centre commercial, ya 60+ personnes qui font la file, tous les âges, hommes/femmes. Quasiment tous les autres magasins sont fermés, et ya les ptit vieux qui se promènent en se demandant ce qu’il se passe.

C’est long mais c’est rigolo :stuck_out_tongue_winking_eye:. Par contre si je suis encore là dans 30min je vais finir par regretter de ne pas avoir pris la version dematérialisée!

1 « J'aime »

Il ya des gens déguisés ?

Qq t-shirt, mais non pas trop de cosplay. Multi-age avec même des parents avec des poussettes. Très rigolo comme expérience sociale :cowboy_hat_face:

1 « J'aime »

franchement Zelda en VR, ça serait top cool :wink:

2 « J'aime »

Je ne doute pas que Zelda soit excellent mais les durées de vie trop longue sur un jeu solo ont tendance à me refroidir.
Je lis du 200h+ pour la total, je suis sur de décrocher avant.

Jedi Survivor est plus long que Fallen Order surtout avec ses planètes plus ouvertes et ça nui pas mal au rythme du jeu.

4 « J'aime »

Youhoo!!

5 « J'aime »

Ça fait un certain temps qu’il est sorti le PSVR2 (qui est vraiment excellent au passage !)

c’est vrai sur internet mais il est sorti aujourd’hui en boutique :wink: je n’avais pas envie de le commander sur le site de Sony.

tu conseilles quoi comme bon jeu ? pour l’instant je tenterais bien RE8 et pistol whip ?

Moi le PSVR me tente terriblement mais ça serait gâché car je ne jouerai qu’à Star Wars Squadrons.

1 « J'aime »

Je ne pense pas que mes goûts en terme de VR soient très représentatifs :smiley: J’apprécie beaucoup les expériences un peu perchées, pas forcément les trucs réalistes basés sur du motion gaming (j’ai toujours pas fini Horizon VR, alors qu’il est vraiment bon).

Mon jeu préféré en VF est clairement Rez Infinite (qui a droit a une version PSVR2 qui utilise à merveille le eye tracking). J’ai aussi joué à Tetris Effect, et bien que n’étant pas a priori le + grand fan de Tetris j’ai adoré. Également Thumper est très bon (c’est un espèce de jeu de course / rythme).

Sinon j’ai commencé No Man’s Sky qui semble prometteur.

3 « J'aime »

J’ai le même problème mais je me suis forcé à ne faire que l’histoire principale et ne pas m’éparpiller (sinon c’était sûr que je ne le finirai pas) et je l’ai fini en 50h.

(Par fini, j’entends battre Ganon, j’ai fait environ la moitié des temples et quasi aucune quête).

2h de jeu sur Zelda et pour le moment je trouve que la construction (qui est pas vraiment ma tase de thé) me sort un peu du sentiment d’aventure :thinking:(bon ce n’est q’un prémisse d’avis sur 1% du jeu donc ça vaut ce que ça vaut).

1 « J'aime »