[Jeux Vidéo] A quoi vous jouez

Pas joué à celui-ci, mais si tu aimes les deux autres je te conseille la démo de Bionic Bay, c’est très prometteur.

1 « J'aime »

J’ai pas réussi à aller très loin avec celui là… :frowning: il m’a pas du tout accroché.

Bon finalement, ayant adoré le début de Death Stranding, je l’ai pris sur PS5, en édition Cut’s chéplukoua. Du coup on s’est prit l’abonnement Extra, à 28 euros pour le reste de l’année, du coup on a récupéré masse de jeu : The Quarry, Horizon Forbidden West, Uncharted Legacy, Chia, Ratchet & Clank Rift Apart, Death Stranding, Stray, Deliver us the Moon, Outer Wilds, Journey to the Savage Planet, The Dark Picture Anthonlogy Little Hope, Lake, Medievil, FF7 Remake Intermission, Adr1ft… et beaucoup d’autres :heartbeat: Y’a même Monopoly Plus :sunglasses:

On a fini The Quarry en duo : vraiment très sympa, mais très très très film… ceux qui critiquent les David Cage comme quoi ce ne sont que des films où on peut poser la manette, faut vraiment pas qu’ils lancent The Quarry…

On a attaqué Horizon Forbidden West. Pour l’instant, aucune nouveauté. Toujours sympa, très très très beau (je découvre l’HDR… whoua).

Sur PC, on continue Grounded en duo. Pas évident, la plupart des insectes font très très mal. Je comprends encore pas trop l’intérêt de construire une grosse base, personne ne nous attaque.

Je continue également Survival: Fountain of youth, et j’ai pris My Time at Sandrock. Un jeu de loot/craft/combat classique, mais visuellement qui change un peu. Un peu trop de blabla au début, le côté « mignon / gamin » n’est pour l’instant pas trop dérangeant. A voir sur la durée.

1 « J'aime »

Pour grounded, surtout une base en hauteur pour faire des tyroliennes

On s’est mis sur la balle de baseball pour l’instant.

1 « J'aime »

Je cherche un jeu qui doit avoir un dizaine d’années.

De mémoire : c’est une succession de tableaux (un peu à la Angry Birds), dans un environnement radioactif, où on a une espèce de petite créature (un slime?) qui doit collecter des rouleaux de papier toilette.

Ca parle à quelqu’un?

J’ai épuisé mes recherches sur Google.

Tu joues à des jeux très… spéciaux.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

C’est bien hein Death Stranding ? Si on m’avait dit que j’adorerais un jeu sur la livraison….

3 « J'aime »

Ou sinon Contre Jour, selon chatGPT

Merci mais ça n’y ressemble pas, je ne vois pas les papiers toilette dans les images :slight_smile:
Et il n’y a qu’une créature.
T’as demandé à ChatGPT?

Oui. Mais là, il est bloqué. Il a besoin de plus d’info.

Ca y est j’ai retrouvé (punaise, je suis épuisé :slight_smile: !.

Wimp: Who Stole My Pants

image

3 « J'aime »

Haha carrément !
Je me dis que je transporte des pledges de KS, et je me dépêche :sunglasses:

3 « J'aime »

J’ai beaucoup aimé My Time at Portia. C’est comme Stardew Valley mais bien plus calme. Je le recommande pour s’évader tranquillou.

1 « J'aime »

Il y a le jeu de AR aussi qui a l’air d’être dans le même style :slight_smile:

c’est quoi AR ?

Awaken Realms :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai jadis joué en Pharaoh, la première édition en 1999. J’ai vu qu’une version remake a été faite sous le nom Pharaoh : a new era. Je me tâte à le prendre et replonger un peu dans la nostalgie d’autrefois. Ca vaut le coup ou non?

1 « J'aime »

Salut!

Je viens de choper Metroid Dread, et je me posais une question (s’il est possible de répondre sans spoil) :
Ça sert à quelque chose de sauter partout pour explorer chaque petit carré, ou c’est vraiment inutile? (genre haut fait pour le 100%? même si j’ai pas vu d’écran qui liste les hauts faits…)

C’est donc toi qui livre des jeux aux boîtes défoncées en te pétant la gueule dans la plaine ?

2 « J'aime »