[Jeux Vidéo] A quoi vous jouez

Ils ont rajoutés quoi ?

Pour chacune des 5 races un vrai héros différent, je ne parle pas d’une des variantes qu’on choisi au départ mais bien d’un nouveau héros avec ses mécaniques et son set de cartes d’ailleurs je n’avais pas compris ça au départ et j’ai refresh genre 10 fois pour tomber sur la variante mais ça n’était pas ça.
J’ai commencé mais je ne suis pas resté en covenant 25 pour tester et j’ai déjà fait un truc bien sympa avec la championne des Hellhorn (elle a fini 300x3 :p).
1 boss pour le lvl 3, 1 boss lvl 6, 1 variante pour le boss de fin (dommage de pas avoir fait un vrai nouveau boss).
Et d’autres choses surement.

2 « J'aime »

Cool je vais aller regarder ça :slight_smile:

Clairement overhypé pour ma part.

D’une part techniquement, en 2k en ultra avec rt activé, ça reste joli sans plus, la faute à une da qui casse pas 3 pattes à un canard.

Niveau gameplay, c’est sympa mais tu combats toujours les mêmes ennemis, et les boss sont inintéressants.

Après l’histoire est sympa, mais ne rattrape pas tout le reste

1 « J'aime »

Sortie de Tony Hawk’s Pro Skater 1 + 2 aujourd’hui, hâte d’essayer ce soir !

Si tu aime dark soul et secret of mana il FAUT jouer à hollow knight :wink:

1 « J'aime »

Certain ont ils déjà testé CKIII ? Je l’avais pris en précommande, mais là je suis dans l’attente de réception de mon nouveau PC donc pas encore testé :slight_smile: quels sont vos premiers retours ?

T’as acheté un nouveau PC récemment ? Punaise, c’est toi ?!

1 « J'aime »

Pas encore achété CK3, j’attends que son prix baisse. Mais je suis prenneur de retours aussi adorant cette franchise. (et la question, est ce que la sauvegarde de CK3 pourra etre importé dans Europa Universalis? :p)

C’est moi ? ^^ Pas compris ! :stuck_out_tongue:

C’est toi l’étudiant qui demande des reductions sur les jeux (sur Okkazeo) parcequ’il achete un nouveau PC :smiley:

Ah je n’avais pas suivi cette conversation pardon ^^ Non ce n’est pas moi ! :stuck_out_tongue: J’ai un emploi et je ne vais pas sur Okkazeo (ou rarement ^^)

Mouais :expressionless:

Mais je veux bien une ristourne si tu vends des jeux vu que je me suis acheté un nouveau PC gamer ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

j’espère que tu n’as pas pris un GPU 2xxx juste avant la sortie des 3xxx :stuck_out_tongue:

Allez, puisque c’est toi, je te propose, via Humble Bundle, un One Deck Dungeon à 21€ (prix public constaté, $10) :slight_smile:

Non alors j’ai fait avec mon budget, c’est pas un vrai gros PC Gameur, c’est l’entrée de gamme à moins de 1000 balles histoire de pouvoir faire tourner mes jeux qui ne sont pas forcément gourmands, mais par exemple sur mon PC portable « de boulot » un xcom 2, un othercide, un CK3 c’est pas possible tu vois.
Donc j’ai pris un PC orienté gameur à 1000 balles
Donc sûrement un GPU 2xxx (je pourrai t’en dire plus en PV si tu veux histoire de ne pas polluer le sujet ^^)

Il est à 0.99$ me semble sur Android actuellement

Ouep, je l’ai acheté hier soir :slight_smile:

They are billion, du poutrage de zombies qu’il est fun.
Faut développer son p’tit camp, explorer la Map, se défendre…
Pas de sauvegarde, la moindre erreur est c’est terminée. Un zombie qui passe notre défense peut suffir à contaminer tout son p’tit camp.