pour les hinox, ne te casses pas la tête, il repopent à chaque lune de sang.
Pour les elusis, il y a un dans toutes les grottes et je crois qu’il y en a 94 dans le jeu.
Les voeux des sages sont uniquement dans la partie céleste et je ne pense pas qu’il y ait un PNJ pour te dire où les trouver.
Il y a un PNJ qui te dis combien il te reste de monstres invaincus (hinox, golemax, griocks…), c’est pas une question de repop ![]()
Les elusis, il y en a 130 apparemment, mais le mec qui collectionne les cristaux t’indique où en trouver un que tu n’as pas encore trouvé. J’espérais avoir la même chose pour les autres trucs à trouver. (Me reste 2 voeux, 7 puits…)
C’est clair que c’est le jeu que je connais qui sollicite le plus les boutons des tranches. Ca m’arrive d’appuyer sur les 4 en même temps, tout en appuyant sur le boost et en me délaçant autour de l’ennemi.
J’en suis à la dernière mission du chapitre 5. Une dernière étape à franchir avant le ng+. Il parait qu’il y a quelques changements au NG+ et encore plus au NG++ (j’ai cru entendre parler de nouveaux boss de fin mais pas sûr). Peut être que je me laisserais tenter… surtout que je voudrais apprendre de nouvelles façon de jouer. là, c’était la façon mecha lourd avec grosses armes et gros blindage, et j’aimerais bien apprendre à jouer au corps à corps.
Ah oui, je n’avais pas saisi dans ce sens. Bon ben il me reste du boulot, je suis vraiment naze en combat. Je n’ose pas encore m’attaquer aux Lynels
et je n’ai pas fait long feu face aux griocks ![]()
Étrangement, le PNJ ne compte pas les Lynels, mais 6 autres types de gros monstres.
Les griocks font plus peur qu’autre chose. Faut être un peu équipé mais ça passe assez bien globalement
Me suis fait rouler dessus par un griock de glace
j’arrivais à lui péter ses trois têtes mais j’étais super lent dans la neige… La prochaine fois, je me bricole une luge !
Jouer avec un mecha leger, c’est super fun mais c’est difficile car il faut savoir eviter les attaques.
Un build shotgun, perceuse c’est assez fun au cac. Voilà seulement que je commence à utiliser les coups de latte aussi.
Vous me faites un peu penser à du Xenogears et du Front Mission… c’était bien les mechas ![]()
un des problèmes de BG3 c’est qu’il y a tellement de possibilités dans les choix et dialogues su’ils finissent un peu par s’y perdre, notamment dans le suivi des quêtes.
Spoil act 1
genre j’ai fais tout l’Underdark ainsi que la Grymforge.
je suis sorti avant d’aller à Hautelune, histoire de finir la quête avec Haslin avant.
du coup je complète sa quête et me dit que je peus rejoindre Hautelune par la montagne ou par l’Underdark
et là Ombrecoeur se réveille et dit que ouai l’Underdark ça serait cool pour elle et là j’ai 2 quetes qui se rajoute pour elle … pour un endroit où j’ai déjà été ![]()
4 crash issus des dialogues en 2h.
GG le patch.
Trouvé le dernier vœu ![]()
J’ai la quête du boss final, mais pas envie. Vais continuer à taper des trucs, chercher les puits et les elusis…
@uphir apparemment les membres du groupe chauds comme des baraques à frites était due à un bug. Ca a été corrigé pour certains persos.
Déjà que je ne me faisais draguer par personne moi, là maintenant, ça va être le désert sentimental! ![]()
(bon, pour être juste, y a eu Lae’zel…mais bon, elle est pas très #MeToo: je cite « Tu me plais finalement. Je viens dans ta couche cette nuit! Tu vas connaître le plaisir ultime si tu m’obéis! »)
Meuh non, c’est une femme indépendante qui prend sa vie sentimentale en main ! Et puis tous les bons sexologues te diront qu’une relation sexuelle c’est toujours un rapport dominant / dominé, la au moins les choses sont claires ![]()
C’est vrai! J’ai raté mon jet de Persuasion pour prendre le dessus pendant la séance d’ailleurs! ![]()
Faut dire qu’avec la demoiselle, il s’accompagne d’un sacré malus, celui-là… ![]()
Dites, j’ai un souci avec un compagnon dans BG3 il ne veut plus quitter mon camp, et est toujours présent dans mon groupe, évidemment, je ne peux pas le virer…
Hier j’ai joué à Starfield, entre le début pas fou : « Coucou j’ai massacré ton équipage, on peut discuter ? » Et les deux crashs que j’ai eu sur New Atlantis en l’espace de 10 minutes. Ca a donné que j’ai fini la soirée sur Armored Core 6.
Horrible patch de BG3, en multi le coop ne peut plus changer de région.