Je me rappelle de soirées sur Final Fantasy VII où on me demandait de me coucher… mais JE POUVAIS PAS SAUVEGARDER !!!
Oui, j’ai eu une enfance très difficile…
Je me rappelle de soirées sur Final Fantasy VII où on me demandait de me coucher… mais JE POUVAIS PAS SAUVEGARDER !!!
Oui, j’ai eu une enfance très difficile…
Ha ça… Les parents ont mis du temps à comprendre qu’on ne pouvait pas juste « éteindre » la console ou sauvegarder quand on voulait à cette époque ^^
Imagine pendant une cinématique de MGS 2 ^^ qui durait 30 min ! ^^
Alors là on verra bien car mes jumeaux ont 14mois
Donc j’ai le temps de voir venir !
Mais je pensais leur laisser acces à ce média vers leur entree en primaire, 6 ans…
Personnellement j’ai commencé à 4ans et je crois etre quelqu’un de relativement équilibré doooonc ça devrait passer mais je suis egalement preneuse de tous vos retours d’expérience ^^
J’ai un peu avancé, quelques niveaux, en recommençant pour avoir tout l’xp. Pas de grosse difficulté pour l’instant, mais c’est très très plaisant
Pour moi ça va dépendre du jeu en question. Juste dance par exemple est tout à fait adapté à un enfant de 4 ans. Idem pour mario (les manettes switch sont relativement petite) par contre les manettes de la PS5 ils ont du mal à 4-5 ans (avec les sticks) Mais selon moi c’es tout à fait gérable en fonction du type de jeu tant qu’ils n’y passent pas 5h forcement ^^
J’ai moi même commencé très jeune et je m’en porte bien (enfin je crois :p)
Il est clair que la mise en veille des consoles qui permettent de reprendre la plupart des jeux exactement où tu t’étais arrêté, c’est quand même méga cool, et c’est ce qui manque sur PC :o
Mes enfants ont joué dans les festivals à Just Dance et ca été un super hit pour mes 3 enfants : 5-5-2 ans. Je confirme le succès du jeu.
Sinon, pas de jeu vidéo encore pour aucun des 3. Si je m’achète un switch, probablement que je vais les initiés, mais c’est pas encore fait.
C’est là où je me sens vieux ; quand je jouais à FF VII ou MGS 2, cela faisait bien longtemps que ce n’était plus mes parents qui fixaient l’heure à laquelle je me couchais !
Sauf quand papa veut jouer le soir à la Switch sur un autre jeu/profil…
J’ai commencé Lord of the Fallen… Le premier boss c’est l’enfer. Facilement pour moi le pire premier boss d’un soul like (en termes de difficulté, car son design est classe). On dirait un boss de mid/end game qu’on aurait placé au début du jeu, avant qu’on maitrise le jeu et qu’on ait des options pour . J’y ai passé plus de try (avec le spectre) que sur n’importe quel boss de Lies of P (avec les spectre aussi, voire sans pour le final). J’avais cru comprendre que les boss de LotF étaient anecdotiques… soit c’est les autres, soit, je n’ai pas le même jugement là-dessus que la moyenne.
Bon, au moins il est passé, je repars à l’aventure.
Tu joues toujours avec des invocations dans les souls like ? Parce que peut-être que les boss de LotF sont plus facile sans spectre (par rapport aux autre souls like sans spectre) que avec spectre (par rapport aux autres souls like avec spectre).
Typiquement, dans LoP j’ai lu plusieurs retours qui notaient qu’avec spectre les boss étaient très facile, alors que sans ils sont bien retors.
Ca dépend. Dans Lied of P. j’ai utilisé beaucoup les spectres. Dans les DS et autres jeux de From, non. Mais j’ai moins galéré contre le dernier boss de LoP (sans spectre donc) que la avec spectre. Même le premier boss de wolong ou de nioh réputés retord, je les trouvais moins dur. Mais je ne prétends pas être un bon joueur.
Petite question pour être sûr avant de « lâcher » un billet ; si je prends Cyberpunk 2077 sur PS5, j’aurai une vrai version next gen toute belle avec des textures de la mort qui tue ? En gros, c’est patché désormais pour éclater mes petites rétines de gamers ?
J’ai la version ps4 avec lepatch PS5 next gen, c’est plus jolie (le 60 est pas stable par contre) mode HDR ou mode 60 comme d’hab mais il est clairement jolie (bon pas aussi beau que sur un PC à 5000€ forcement) par contre je n’ai pas encore essayé avec les derniers patch là.
Après il doit être trouvable à pas très cher maintenant
vidéo en 2.0 pour te donner une idée.
Je dois reconnaitre, pour avoir fait avec et sans spectre, que la différence est bien présente.
Dans un cas, tu te fais parfois enchainer sans possibilité de t’échapper. (Le break et la parade sont davantage mis en avant que la roulade)
Dans l’autre cas, ton gentil fantôme prend l’aggro pendant que toi, tu te déchaines.
Y a surtout une nouvelle boite vendue avec l’extension inclue maintenant.
Ha bon ? je n’étais pas au courant ^^
Oui, je viens de voir ça. L’Ultimate Edition, sortie ce mardi. Du coup, je vais me la prendre. Cela fait longtemps que je veux me faire Cyberpunk 2077 sur ma télé de salon (je peux le faire tourner sur mon portable mais 17", c’est trop « petit » pour vraiment en profiter) ; j’attendais une version digne de la next gen. A priori, cette fois, c’est bon.
je pense que les boss de LOF, il faut faire sans les invocations car ils sont assez lent, leurs attaques sont facilement identifiables… j’ai essayé Pieta avec l’invocation et c’était plus galère que tout seul.
après pour piéta, j’ai fait a la mode sekiro/lies of P et ça passe crème car tu petes vite sa posture
Ouais mais sur PC y a un mod VR (fan made par contre).