Alors oui et non… Tu peux faire du partage de compte avec un de tes proches sur PS5. Et donc ne payer le jeu qu’une seule fois pour que vous en profitiez tous les 2. C’est ce que j’ai fais avec mon frère. Mais il faut tout de même 2 PS5.
L’avantage quand tu vieillis, c’est que tu as plus de moyens que quand tu es ado pour pouvoir te faire plaisir avec les jeux que tu veux mais l’inconvénient c’est que tu n’as plus le temps que tu avais pour jouer
Du coup comme mon frère est pas mal plus jeune que moi, avec le partage de compte j’achète des jeux auxquels je n’ai pas le temps de jouer mais lui peut en profiter sans avoir à payer. Au moins quelqu’un y joue comme ça
Je BG3 sur PC à l’ancienne. Je ne me vois pas autrement que clavier/souris sur ce type de jeu.
J’ai repris mon 2e run après une grosse coupure en choisissant l’historique sombre pulsion ou un nom du genre. Je la joue bad ass à fond et j’ai limite l’impression de faire un autre jeu c’est top (façon de parler).
Après la fin du DLC d’Elden Ring, je me suis mis à Wo Long. Pour l’instant, j’en suis encore à la partie que j’avais faite lors de la démo. Mais j’aime bien, même si je me gourre souvent sur les contrôles (95h de Elden ring, ça laisse des traces ;).
J’ai profité du basculement de jeu pour tester la démo de Kunitsu-Gami: Path of the Goddess (dernier jeu Capcom). J’ai bien aimé, même si pas assez pour l’acheter au prix fort. Il est sur le gamepass je crois (bon, j’ai pas le gamepass, mais c’était pour info).
Pareil , je trouve ça pas mal mais pas au point de l’acheter. Et je prédis quel e jeu va faire un gros four.
Je crois que le prochain achat sera probablement Black Myth Wukong mais j’attendrai les retours sauf si je me laisse hyper.
J’ai adoré Wo Long. J’ai pris le season pass à petit prix, faut que je trouve le temps de faire les DLC. En même temps je suis très friand des jeux de la Team Ninja. Je les ai tous faits depuis Nioh 1er du nom et même les Ninja Gaiden et Dead or Alive à l’époque. Le seul que j’ai pas encore fait c’est Rise of the Ronin, mais trop de jeux pour le moment et pas assez de temps pour jouer. Mais c’est le prochain achat, c’est quasi sûr.
J’attendais le jeu. Puis j’ai vu que la version qui serait vendue en boite bah c’était juste un code dans la boite, pas de blu ray. Donc on attendra potentiellement une version physique à venir plus tard, ou alors en promo sur le PSN si les retours sont vraiment bons.
Maintenant que la NDA est tombé c’est possible d’en parler un peu plus là.
Le jeu est pas mal sur la durée.
Il arrive vraiment à se renouveler un peu sur chaque nouvelle zone à libérer.
En fait passé les premières zones il y a de la vraie gestion de l’avancé de la prêtresse. La placer à un endroit plutôt qu’un autre (gérer son avancée) par rapport aux spawns, et au défenses, peut beaucoup changer la nuit à passer.
Aussi arrivé à un certain point il faut vraiment se battre tout en gérant les replacements, voir les changements de classe, des villageois.
Il y a pas mal de défis qui débloquent des talismans ou des ressources pour améliorer le personnage ou les villageois, ça peut beaucoup aider.
Bref à 50€ c’est peut être un peu cher mais à un peu moins c’est vraiment un jeu intéressant à jouer et plutôt sympathique sur plein de choses.
Question: aujourd’hui, les serveurs sont down? j’ai voulu un peu rejouer mais seuls les cours de Big Mac’ sont accessibles! ou est-ce seulement sur PC?
Merci pour les codes @Flecha ; pas eu le temps de lancer la console cette semaine, trop de boulot !
Par contre, je viens de voir que Borderlands 3 est « gratuit » sur le PSN ce mois-ci pour les abonnés PS+. Je crois que ce n’est pas le meilleur épisode de la série mais la licence a bonne réputation. J’hésite. Vous le conseillez ?
Tu fais bien de préciser parce que c’est vraiment de l’humour craignos (par exemple dans le deux, le grand méchant possède un poney en diamant qu’il appelle « étalon du cul »).
lolololol
(…)
Je suis à peu près sûr que tu trouveras ça nul Uphir
C’est pas dans l’un des DLC ça ?
Et puis, lorsqu’il y a traduction, ce n’est pas étonnant qu’on perde une partie de l’humour anglais. Même si, dans le cas présent, ce n’était pas spécialement drôle en anglais non plus. Mais ce n’était pas censé être une blague de fou, et plutôt un détail de plus quant à un personnage et son caractère.