[Jeux Vidéo] A quoi vous jouez

Exactement à ça que j’ai pensé, d’autant que ce sont des loots qui semblent uniques, je n’en ai trouvé qu’un de chaque jusqu’à présent alors que je loot tout.

BG3

Vous savez à quel numéro de patch correspond le jeu actuel? J’ai beaucoup de mal à m’y retrouver dans leur nomenclature!

Bah, c’est le 3 quoi.

Hotfix 25 sur Steam, je ne sais pas si ça t’aide?

Sur GoG, j’ai Version: 4.1.1.5022896
Platform: galaxy

Pour les Mods que j’avais, ça indique qu’ils sont ok jusqu’au Patch 6…pour ça que je demande. Le chiffre ne doit pas sortir de nul part puisque Larian parle d’un nouveau patch #7 à l’automne…Comprends pas pourquoi je passe du launcher au Crash Reporter directement.

Edit: en laissant le pointeur sur le nom du jeu, on obtient plus de précisions. La version que j’ai indiquée mais aussi Patch 6 Hotfix 9…bon, ça ne m’aide pas beaucoup plus! :sweat_smile:

J’ai enfin battu le boss final du dlc de Elden ring. Eh bien il était bien difficile. J’ai du m’inspirer d’un build trouvé sur le net pour le vaincre. Mais c’est passé ! C’était un super dlc en tout cas.

4 « J'aime »

@mzelle et aux autres joueurs de BG III. Vous jouez sur quel(s) support(s) ? J’ai le jeu sur PC, il faudrait que je m’y mette sérieusement même si j’avais accroché au début, mais j’hésite à le reprendre sur PS5 car j’ai plus de facilité à me poser derrière la console que derrière le PC pour jouer…

1 « J'aime »

Moi je l’ai fait sur PC. Un des rares jeux qui a une compatibilité manette mais que j’ai préféré faire à la souris, la nostalgie sans doute. Je ne sais même pas si j’ai essayé le pad, mais lors de la sortie j’avais déjà mes petites habitudes de l’EA.

2 « J'aime »

J’y ai joué quelques heures sur ps5 avec mon frère en ligne. Le jeu est vraiment bien adapté à la manette je trouve, même si y’a quand même un bon temps d’ajustement.

Rooh vous me donnez tous envie de relancer le jeu avec votre discussion là, surtout que je n’y avais vraiment que très peu joué faute de temps (même si j’ai beaucoup aimé) et en plus mon frère me tanne pour qu’on reprenne la partie… Mais j’ai enfin réussi à faire une pause sur Top Spin pour reprendre FF7 Rebirth, faut pas que je me redisperse !

2 « J'aime »

Je joue sur PC à la souris + clavier, je trouve que ça fonctionne très bien et pas eu besoin de brancher la manette.

Moi c’est le contraire, j’ai beaucoup plus de mal à me poser sur la console que sur mon PC alors que j’ai une grosse télé (75 pouces) et un petit écran (24 pouces) :rofl:

Tu devrais te garder un peu de temps pour jouer avec ton frère, c’est tellement sympa de jouer en duo en famille.

1 « J'aime »

Pareil ! :rofl:

Mais avec Cyberpunk 2077. J’ai lâché (un peu) le tennis pour me replonger dans Night City ; et j’ai repris ma claque. L’idée est de le finir avant la rentrée et les arrivées de deux jeux que j’attends impatiemment.

Mais de lire les aventures de @mzelle me donne envie de replonger dans les Royaumes Oubliés (surtout que j’ai enfin pu réunir à nouveau ma table de JdR).

Le jeu coop sur BG3 c’est sur le même écran ? C’est cross plateforme ?

1 « J'aime »

Non malheureusement ce n’est pas sur le même écran. Mais le positif c’est qu’effectivement y’a du cross plateforme et que tu peux jouer jusqu’à 4 !

Pareil. Cyberpunk et dans ma pile des jeux en attente, avec BG3 et Tales of Arise notamment. Mais lire les résumés de partie me donne également envie de replonger et de vivre mes propres aventures sur BG3 :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ça je n’en suis pas sûre du tout car mon mari préférait jouer sur la PS5 et moi sur PC et on a vu que ça n’était pas possible donc on a pris tous les 2 sur PC. Ça a peut-être changé ou on a mal regardé?

1 « J'aime »

Ohhh tu as totalement raison, je suis désolé @uphir de la mésinformation ! Larian devait l’inclure rapidement mais ils ne l’ont toujours pas fait. Par contre il y a bien du Cross Save, ce qui m’a induit en erreur.

2 « J'aime »

C’est déjà bien le cross save. Ça veut dire que tu peux poursuivre l’aventure sur les deux supports ? C’est cool.

1 « J'aime »

Oui c’est ça. La sauvegarde est sur leur cloud donc tu peux continuer ta partie sur une plateforme ou l’autre.

3 « J'aime »

Mais ça veut dire payer 2 fois le jeu :sweat_smile:

1 « J'aime »

De toute façon pas le choix si tu veux jouer à deux.

Oui mais moi je parlais du Cross save, c’est bien de pouvoir continuer ta sauvegarde, que tu joues sur console ou PC mais il faut payer 2 fois le jeu quand même, même si tu joues tout seul.

1 « J'aime »