[Jeux Vidéo] A quoi vous jouez

Et ils ont même fait une version College Football. J’ai les deux, et à chaque fois j’ai mis 1€ pour avoir la version complète (qui permet de modifier le nom des équipes, le nom des joueurs, etc.). :wink:

Je n’ai qu’un seul jeu sur mon tel (pas fan des jeux mobiles) et c’est Golf Battle. Uniquement parce qu’on y joue en pause avec mes collègues. C’est toujours fun de se mettre dessus sur de petits défis :wink:

1 « J'aime »

Honkai Star Rail (depuis sa sortie)
W40K: Tacticus (depuis 3 semaines environ)

W40K: Warpforge (surtout sur PC pour le moment mais je vais probablement plus utiliser la version mobile bientôt)
Zenless Zone Zero jusqu’à cette semaine mais je suis en passe de le laisser tomber

1 « J'aime »

Tu veux dire sur console ?

Que j’ai aimé ce jeu : « j’arrive » ou encore « c’est comme si c’était fait »

Sur PC, sûr (Commando Origin), et sans doute déclinez sur console. Perso, j’ai toujours joué sur PC à cette série.

1 « J'aime »

As-tu déjà joué à Shadow Tactics : Blade of the Shogun ?

Shadow Tactics: Blades of the Shogun | Télécharger et acheter aujourd’hui - Epic Games Store (epicgames.com)

Shadow Tactics: Blades of the Shogun sur Steam (steampowered.com)

1 « J'aime »

Oh ! Je l’avais vu en son temps, mais il m’était complètement sorti de la tête. Je te remercie de le rappeler à mon bon souvenir, surtout avec la promo aussi intéressante.

1 « J'aime »

Toujours Slice&Dice, c’est extremement addictif.

1 « J'aime »

Il y avait aussi la version far west de Commandos, Desperados.

1 « J'aime »

Oui, celui là je l’ai fait.

Je m’y suis remis il y a quelques mois : les graphismes ont mal vieilli, c’est un peu répétitif mais toujours aussi bon !

1 « J'aime »

Vous prendrez bien un peu de baguette… :sweat_smile:

5 « J'aime »

C’est loin d’être clair pour moi… voir même, c’est franchement obscur.

1 « J'aime »

C’est très bien cette annonce de VF, ça fera taire les polémiques naissantes sur le jeu (petit studio fr qui fait le jeu mais ils avaient accentué que sur le doublage VO pour le moment donc ça gueulait)

En tout cas moi il me botte bien celui là, un JRPG a la française dans un Paris apocalyptique ça peut être franchement top

2 « J'aime »

Je t’avoue que je n’ai pas reconnu Paris et cela m’a semblé être une sacré caricature des supposées tenues françaises… :thinking: (mais j’ai rarement vu des gens s’habiller comme ça, même à Paris !).

Ah je ne m’explique clairement (ou obscurement ?) pas le choix des tenues… mais le peu de gameplay que j’avais vu avait l’air d’être du RPG tour par tour assez dynamique (pile ma came) et l’histoire avait l’air interessante (un Paris devasté où serait apparue une peintre qui chaque année dessine un numéro différent et les gens qui ont le même age que ce numéro disparaissent, comme quand Thanos claque des doigts. Du coup les survivants ont décidé d’envoyer des Expeditions pour l’arrêter mais aucune n’y est parvenu. Et on commence le jeu en incarnant la fameuse Expedition 33)

1 « J'aime »

Merci pour les explications. On ne peut pas dire que ce soit le trailer qui m’ait beaucoup éclairé. :wink:

2 « J'aime »

C’est juste un gros troll. Comme dit @DeathReki, c’est un studio FR qui sort son premier jeu dans un Paris de la Belle Époque qui a pris un peu cher

La semaine dernière, ils ont dévoilé leurs acteurs pour la VO, et du coup, ils se sont faits allumer dans tous les sens parce qu’ils n’avaient pas annoncé de doublage intégral VF en même temps (à grands coups de « c’est honteux, vous crachez sur toute la France » et autres joyeusetés du même genre). Du coup, la tenue « made in Frenchie » et les baguettes, c’est pour troller les excités en question (mais apparemment, la tenue sera quand même déblocable en jeu).

Ils avaient sorti avant ça d’autres bandes-annonces bien plus « claires » (ou moins obscures, si tu préfères) :wink:

7 « J'aime »

Et c’est comme ça qu’on vend des DLC comestibles.

2 « J'aime »

On peut carrément les manger les DLC maintenant ? Ouah ça c’est de l’innovation.

Plus sérieusement, depuis son trailer au Xbox Summer je sais plus quoi en juin, le jeu est dans mon viseur.

Il y a des bonnes vibes de Lost Odyssey dans ce jeu qui est pour moi un très bon JRPG sur 360.

4 « J'aime »