Bienvenue au club
Plus qu’à espérer qu’une histoire avec les Ecrivains soit déjà en préparation
Ca suffit les spoilers. Si on parlait plutôt de la nouvelle mise à jour d’Helldivers, qui rajoute ce superbe stratagème « Drapeau qui sert à rien ». Et qui est donc totalement indispensable.
Need grave la pyrotech et le drapeau !
Sinon mercredi j’ai voulu farmer des supercredits en facile contre les illuminat… les mimimaties, bah je me suis fait défoncer par les bombardiers et les vachettes.
Le WASP (le lance roquette) est juste incroyable contre eux. Défonce les bombardier, les gars volants, les drones volants. Pour les vachettes, je recommande le Reprimande ou le Carbine (avec un peu de niveau pour réduire la dispersion, car oui, on peut customiser les armes maintenant en leur faisant gagner des niveaux).
J’étais déjà un aficionados du WASP (pfiou pfiou #bruitdebouche) ! J’aime me balader dans les grandes étendues glacées ou désertiques en balançant mes missiles à qui mieux mieux.
Contre les vachettes je tourne à la grenade thermite mais faut bien viser.
Ce jeu me rend fou.
Elle est terrible contre les protections en bois !
Faut juste vider le chargeur sur ttes les ptis yeux bleus que tu vois de face. C’est pas si difficile en vrai. Et au pire si t’as les 3/4 des tetes en face, le machin ralentit et n’est plus vraiment un danger.
La thermite est une matière qui peut cramer (d’où le nom) quasi n’importe quoi, comme précisé dans la description ; on les voit utiliser ça sur les coffres dans les films ou les jeux de braquage.
Pour précision
Ça va c’est tiède quoi
Avec ça tu as de quoi griller les mauvaises herbes de ton jardin.
J’approche de la fin de Clair Obscur (la fin , pas du tout le endgame commencé ). Le jeu est franchement grandiose, je comprends qu’il soit encensé par les critiques, ça faisait longtemps que je n’arrive pas a lâcher la manette comme ça (40h de jeu en 10 jours c’est énorme pour ma part… D’habitude je suis plus a 40h de jeu par semestre^^)
Une merveille oui !
Pour les afficionados du rétro ou les gens qui n’ont jamais connu, Nightmare Busters Rebirth vient de sortir sa démo ici : Nightmare Busters Rebirth - Demo sur Steam
Et si vous devez vous intéresser. Sachez que quelqu’un sur CE forum qui a déja sorti un jeu expert en tant qu’auteur ET studio est aux commandes !
Si ca c’est pas une raison valable, je sais pas ce que c’est.
(en plus c’est pas moi donc c’est une deuxieme raison valable)
A vu de nez c’est un genre de Gunstar Heroes ?
Un peu oui. Disons un shoot and run.
Run&gun du coup.
Ca dépends des gens. Nightmare Busters — Wikipédia
Bah oui, ils parlent bien de run & gun dans l’article. Shoot and run ce n’est pas une catégorie existante à ma connaissance.
En plus récent et en sympa il y a Huntdown, assez souvent en grosse promo.