ah oui my bad. J’ai du mélanger des mots.
Pour les completistes de Monoco
Compétences de Monoco
Tout en haut à droite il te manque « Création Void », c’est l’espèce de cheval.
Juste en dessous c’est « Aberration light » ce sont les ennemis que tu trouve dans le même biome que l’espèce de cheval ou dans l’Esquisse de Renoir.
Et le dernier c’est « Contorsionniste Blast » et tu le trouve dans l’Esquisse de Renoir
JE suis actuellement dans une zone du jeu, et de l’histoire que j’adore, elle est sûrement très proche de la fin de l’acte 2 je parle évidemment du monolithe
J’espère que TU t’éclates.
Moi je suis en train de farm XP et luminas d’ailleurs si vous avez une armes bien pour monoco je suis preneur car j’up la mienne mais je suis sur qu’il y a mieux dans l’acte 3 et sans être lvl 99 ^^
Mon correcteur met le je systématiquement en majuscule
La joiro c est la best.
Je viens de débuter l'acte 3
Je pense que je n’ai pas tout bien compris encore :o
Je recommande aussi ! c’est du très très bon !
Ça a l’air de bien être ma came, vais tester ça, d’autant que je viens de finir sonic x shadow generations et ai donc de la place pour jouer à un autre jeu
Edit: ils n’auraient pas besoin d’un jeune programmeur gameplay à tout hasard?
Edit: un jeu de plateforme à l’ancienne, vraiment cool. ça freeze par moments sur la SD, mais j’imagine qu’à terme, ça sera résolu
Ouai mais pas le lvl encore ^^
Ptite question sur clair obscur, le new game + rajoute quoi ? Je viens de commencer l’acte 3 et j’essaie d’explorer tout mais j’ai pas envie d’y passer 30h avant de conclure l’histoire
Est ce que ça permet de recommencer une partie avec tout ce qu’on à débloquer auparavant (lumina, picto, possibilité d’explo) ?
Oui sauf le truc qui te permet de péter les piliers noirs
spoiler
La compétence donnée par Sastro pour avoir retrouver des gestrals perdus ?
Appel à tous les Helldivers.
Tiens en fait, si vous avez le psplus, legend of dragoon a une tite maj, je pense qu’ils ont lissé les graphismes
Oui
Moi aussi j’ai pas encore fini l’acte 3, je farm et découvre le jeu ^^ mais comme il y a la conclusion de l’histoire je pense finir l’acte 3 et repartir de la save avant le boss histoire de continuer à me balader avant le ng+ ^^
J’y ai pensé aussi, mais dans un sens je me suis dit que refaire le jeu en connaissant l’histoire pour y aller plus tranquillou serait peut être pas mal tout en revoyant un peu les dialogues et cinématiques pour comprendre le double sens dans certaines parties
C’est ce que j’avais fait ;). Une première run où je suis allé au boss final assez rapidement (j’avais presque rien fait), et une deuxième, où je visite tous les lieux (par contre, je ne vise pas du tout le 100% et je fais ça sans guide ou aide, juste en me baladant).