Ubisoft
Ha mais je viens de voir que je l’ai sur epic…
Classique
Oui il avait été offert sur epic aussi. Mais je prefere l’avoir sur steam, en plus ça permet d’avoir toutes les extensions moins chères
C’est pour ça que parfois, c’est bien de prendre son temps quand tu sais qu’il n’y a pas de limite de stock physique et pas devoir faire f5 en priant tout les dieux existant d’obtenir ta sainte récompense
J’avoue que maintenant que j’ai fini le jeu, je préfère mettre mes sous ailleurs ^^
Il n’est pas censé y avoir de limite de stock, étrange.
Pour un statuette ? Ca fait chéros !
Tu dois avoir un souci car je viens de tester et je peux aller jusqu’au paiement sans problème et sans qu’il m’indique un épuisement de stock
On est d’accord ^^ J’ai beau adoré le jeu c’est sans moi ^^
J’ai fait le endgame (pas besoin de New game + pour le faire d’ailleurs) de Clair Obscur et c’est vraiment super riche. Il me reste plus qu’un boss à abattre (celui que tu sais qui c’est si tu l’as fait) pour finir ce que je voulais. Va falloir que j’optimise plus mes builds, car il rigole zéro.
Je suis loin du 100% ; j’ai pas tous les journaux, tous les gestrals perdus, et j’ai pas fait tous les mimes (non toi le mime chauve, je te laterai pas avec tous mes persos), ni ouvert toutes les portes du manoir, ni fait les plages (ça m’intéresse pas du tout). Mais je pense voir fait tous les boss et lieux du jeu principaux.
Vraiment un super jeu.
Le ng+ c’est juste que les monstres sont plus forts et ont plus de pv en vrai.
Saison diablo terminée. Helldivers time pis on se remet sur Clair Obscur pis Warriors Abyss pis Vampire Survivors.
En vrai, pour une statuette résine peinte à la main de 20cm qui fait également boîte a musique + artbook, steelbook et boite collector, ca reste très raisonnable !
Ma compagne achète beaucoup de fig de manga et pour le prix t’aurais juste une fig plastique en 1/10 pas forcément quali
Perso flemme de relancer un gros jeu apres la magie de clair obscur. Je me fais du gladius sur steamdeck. Mais j’irai probablzment sur ff7 rebirth quand je serai motivé
Edit : tiens y en a qui ont testé monster train 2 ?
Tiens tite question, c’est quoi la différence entre elden ring et Elden Ring Nightreign ? Le nightreign c’est une sorte de suite ?
C’est super différent. Nigthreign, c’est une sorte de Roguelite en trio (jouable seul, mais équilibrer pour 3 joueurs) dans lequel on va vivre 2 journées pour se stuffer (15 min chacune avec un boss à la fin) et le troisième jour, c’est juste un big boss. Le système de combat et le monde, c’est elden ring, mais pas de vraie exploration ici, c’est plutôt de la course (équipement et montée de niveau) et du combat. Le jeu est assez accéléré par rapport à ED. C’est comme si t’avais torrent, mais sans torrent. Y’a eu une beta il y a pas trop longtemps, tu pourras trouver des vidéos qui te montrent des parties.
Donc, voila, c’est ni une suite, ni un DLC, c’est un test de concept autour de ER. Le jeu est vendu à petit prix (autour des 35€).
Yep ça va sortir bientot et c’est le moins cher qu’elder du coup ça m’intrigué
Merci pour les infos ^^