Mais ça c’est dû aux « inter-circuit » non ? De ce que j’ai vu pendant les coupes entre les circuits t’as 2 tours qui sont juste l’inter-circuit et 1 seul tour du vrai circuit. A priori c’est modifiable il me semble ?
De ce que j’ai vu les circuits en eux-même sont plutôt bien foutus.
J’ai fait un championnat avec 6 et 8. Je trouve ce mario kart beaucoup plus sympa dans le sens moins chaotique, plus fluide après un choc et plus axé sur la maîtrise de tenue de route. On voit très bien les petites secondes qu’on peut gagner à travers la course.
Pour le monde libre, c’est très bien pour ceux qui souhaitent découvrir et être surpris.
Pour Fantasy Life, c’est du coop local accessible à partir de 7 ans ?
Oui, exactement.
Les circuits ont des super tracés, vraiment très bien travaillés.
C’est dans ce qu’il y a entre les circuits qu’on retrouve ces grands passages en ligne droite ; ce qui est logique étant donné qu’il faut couvrir une grande distance entre les circuits. Mais même à ce moment là, ils ont réussi à remplacer la tension normalement créée par les tracés par plein de choses qui se passent sur la route.
De ce que j’ai vu, tu ne peux mettre les circuits « à l’ancienne » (3 tours du circuit) qu’en mode versus. J’ai fait quelques courses comme ça, c’est hyper agréable de faire 3 vrais tours du circuit pour profiter justement du très bon level design des nouveaux circuits. Mais j’aime bien aussi en mode grand prix quand on fait le chemin entre les courses, ça rajoute de la variété.
Et autant les chemins entre les courses sont vraiment en ligne droite et pas ouf sur la première coupe, autant dans les autres bah c’est plus tout à fait le cas.
J’ai fait des coupes sans l’inter circuit.
Et même avec l’inter circuit rien ne les empêchait de nous faire faire 3 tours d’un circuit extrêmement bien travaillé plutôt qu’un parcours où il ne se passe pas grand chose.
Wow j’ai pas l’impression d’avoir joué au même jeu là
Après je ne sais pas à quel point tu as avancé dans le jeu, parce que dans tous les Mario Kart la première coupe c’est pas celle où tu retrouves les meilleurs tracés (même si là dans la première coupe tu as quand même le circuit DK en référence au premier jeu Donkey Kong qui est vraiment sympa).
D’accord que la première coupe est toujours la plus simple, mais simple n’est pas synonyme d’inintéressant pour moi
C’est aussi ce que j’ai vu après avoir vu le jeux tourner cette nuit
Par contre j’ai bien aimé le mode survie
Les circuits peu être mais les lignes droites font souvent office de « 2 tours » sur 3 en fait et je rejoins le VDD, c’est pas forcement palpitant, même si je comprend l’utilité de la ligne droite pour rejoindre le circuit j’aurai peu être mis 2 tours à l’arrivé plutôt qu’un seul car là on à vraiment l’impression de faire une ligne droite pui de découvrir le circuit et paf c’est fini
ha oui et je trouve le skin de DK assez cool car il se rapproche pas mal du film
Je penses que le problème que ressent @Cotillon c’est que comme ils ont augmentés le nombre de joueurs ont se retrouve avec des routes (beaucoup) plus large et ça donne cette impression de simplicité.
Je pense aussi que ça doit être lié mais en soit quand tu vois comment se passent les courses, je ne suis pas convaincu qu’il y ai eu besoin d’élargir les routes car les perso ne sont pas aussi « tassé » qu’on peut le penser à 24
C’est obligatoire quand il y a ces lignes d’objets à ramasser sinon les derniers n’ont rien si c’est un peloton serré. D’ailleurs on le voit qu’à ces endroits la route est volontairement large expres pour ça.
Oui c’est sur quand tu vois la ligne de boites mystere ^^
Bon c’est parti. Pas mal de démos sont sorties quand je regardais pas.
Il est temps de m’essayer à :
- Ratatan : Le patapon fait par les gars de patapon comme patapon mais avec un autre nom. (probablement un des meilleurs jeux de la PSP)
- The Karters 2 : Un Crash Team Racing-like parce que ces connards de fils de chien d’activision ne sont pas capable de sortir leur putain de remake sur PC. (Crash Team Racing ayant toujours été un meilleur jeu que Mario Kart :p)
Par contre pas de mode tournoi pour MKWorld… C’est con quand même.
Pour CTR c’était clairement bien meilleur que MK à sa sortie mais en même temps à l’époque de sa sortie le MK c’était MK64…
Sinon, y a F1 25 qui est sorti hein, si vous voulez un vrai jeu de course.
Bof, depuis Grand Prix 2 jamais trouvé un bon jeu de F1.
Je me souviens que je ne freinais jamais. Je fonçais à toute allure sur le mur/vehicule pour rebondir vers la bonne direction.
Ils ont ajouté des drapeaux noirs dans GP2 , ce qui m’a rendu très triste.