Ceux qui MK world peuvent m’expliquer ? Je comprends pas votre histoire de un tour de circuit.
Pour faire simple, là où on avait 3 tours de circuits sur MK8, on ne fait plus qu’un tour dans celui là ?
Alors en fait imagine que comme avant, ton grand prix fait 4 circuit (disons les circuits A, B, C et D).
Tu vas faire :
- 3 tours du premier circuit A.
- Ensuite, les tours 1 et 2 de la course suivante correspondront au trajet pour aller du circuit A au circuit B, et tu feras un seul tour de celui-ci (le tour 3).
- Ensuite, les tours 1 et 2 de la course suivante correspondront au trajet pour aller du circuit B au circuit C, et tu feras un seul tour de celui-ci (le tour 3).
- Enfin, les tours 1 et 2 de la course suivante correspondront au trajet pour aller du circuit C au circuit D, et tu feras un seul tour de celui-ci (le tour 3).
En Survie, c’est encore différent car tu ne fais pas de tours : tu vas juste faire un très grand trajet à travers la map en éliminant les gens au fur et à mesure.
Et en mode versus, c’est toi qui choisis : tu peux faire comme en mode grand prix en alternant circuits et tronçons entre les circuits (et il y a énormément de choix, car tu peux choisir à partir d’un circuit d’aller vers un autre circuit parmi environ 5, donc ça fait beaucoup de combinaisons et ça va être long de tout connaitre - niveau contenu c’est dingue), ou alors tu peux, à l’ancienne, sélectionner un circuit et en faire 3 tours.
Si, des stickers
J’étais déjà pas convaincu mais alors le coup du « faire la route entre les circuits » et « ça compte comme des tours de course », je trouve le principe pourri.
Heu… Ouai d’accord mais quand même, tu peux avoir un skin de Toad avec un hamburger sur la tête.
Encore une fois t’es pas obligé, tu peux faire tes 3 tours de course à l’ancienne si tu préfères.
C’est même pas le cas pour tous les défis.
Et ils servent à quoi ? ^^
Bah, on te dit que ce sont des stickers
Du coup : A RIEN
Ca me donne encore plus envie de poncer le jeu tous ces raccourcis.
J’ai encore joué à Mario Kart World
Bon ben, la map et les biomes sont sympas, par contre, je ne reviens pas sur mes propos. Il y a vraiment beaucoup trop de lignes droites. Il y a un espèce de circuit glacé où on monte une pente que l’on va redescendre. La moitié du circuit est une ligne droite mais archi droite. Honnêtement, c’est du jamais vu sur un jeu de course pour moi.
Et c’est assez drôle, car tout à l’heure, je regardais une redif sur YouTube d’Atomium. Le mec s’est fait envoyer le jeu et la console gratuitement par Nintendo. Malgré cela, et à plusieurs reprises, il a répété le fait que ces lignes droites étaient vraiment gênantes et angoissantes. Je trouve que ça en dit long. Surtout quand on le connaît pour s’extasier assez facilement sur du gameplay.
Perso le seul truc qui me fera acheter une switch2, c’est un jeu pokemon qui tue sa race.
hummmmmmmm
T’ai je parlé de Monster Sanctuary sur steam (deck :p) que j’ai fini plus de 10 fois.
Pas du tout, mais en tout cas je suis déjà à 30h de soulstone lol
@froh on dirait trop un dealer de crack qui parle à son meilleur client.
C’est pas avant un moment, car le prochain sort encore sur switch 1 !
Hey ppsssst, tu connais Vermintide 2, j’ai 3000h dessus et c’est vraiment bien !
J'ai menti...
…J’ai que 2770,9 heures