Joyeux Noël à tous. Profitez bien de cette réunion de famille annuelle pour faire découvrir et jouer à pleins de jeux
Joyeux Noël
Puisque personne ne l’a encore faite : Noyeux Joël
…
…
…
Je suis déjà très loin…
Joyeux Noël à toutes et tous
Je rajoute dans ma Kallax un Black Angel, un Stellar et un RRR (pratique ce dernier pour y jouer au boulot)… et un Play Mat
Rien de ma liste, mais çà me convient largement
…Et Madame a eu Cubirds
Joyeux Noël à tou•te•s !
Joyeux Noël.
Laissons les professionnels pledger des jeux, pour moi whisky et places de concert sont des valeurs sûres à m’offrir.
Joyeux Noël tout le monde.
Je n’ai pas encore vu tous les dépôts du Vieux Barbu, mais je vais certainement y trouver un jeu.
Je laisse une petite wishlist et je transpire jusqu’au dernier moment :
Si personne n’a pas tapé dedans, je me l’offre… si les jeux ne sont pas passés en rupture entre temps
Joyeux Noël ! Pas mal de trucs cette année chez nous : tous les It’s a wondefull world, russian railroads, fantasy, les petites bourgades, la dernière extension de res arcana et toutes les boîtes d’unmatched. De bien belles journées en perspective !
Joyeux Noël !
Moi j’ai mis un jeu dans ma liste, et je l’ai eu.
Sauf qu’entre temps, j’ai oublié l’avoir mis et me le suis acheté
Ma femme est dég’
Et hop une vente ! Comme quoi on est toujours puni de se moquer de moi
Que nenniet, suffira de le changer
Elle était dégoûtée surtout parce qu’en plus, le livre qu’elle m’a offert m’a été offert la veille par sa sœur.
Mauvaise communication généralisée autour de ma liste cette année
Joyeux Noël !! Pas de jeu non plus de la part du père Noyel, mais j’avais anticipé en emballant pour moi même le Pandemic legacy en promo d’il y a quelques semaines.
Quel plaisir de voir les regards de la famille se croiser pour savoir qui avait bien pu m’offrir ce jeu haha
Profitez bien tous !
Finalement l’heureux élu est Imperium legends (+ tout le reste + ou - prévu).
Je vais aller faire un tour sur le sujet idoine.
Joyeux Noël tout le monde !!
Plein de jeux de société mais… pour le petit !!
Le papa fait une pause
Joyeux Noël à tous
Pas de JDS sous le sapin pour moi mais un petit Gunpla et le futur Lego modular !
Le marvel united tant attendu est arrivé ! Mon fils était aux anges (mais son père était pire que lui!!)
Pas de jeu, mais … des BD et un compresseur pour aérographe . Que demande le peuple
à part de l’argent ?
merci petit Papa Noiiiël
Joyeux Noël à tous !!
Papa Noël a pensé à Vienna Connection et Belgian Beers Race, chouette !!
J’ai arrêté de croire au père Noël il y a longtemps. J’achète moi même les jeux et donc j’attends pas Noël pour ça.
Lui le père Noël continue de m’offrir des conneries, il à toujours rien compris à ce qui me plait.
Saleté de barbu.
Joyeux Noël à tous.
De même, pleins de cadeaux pour moi, un par enfants et pour Madame car ils m’ont dit ne pas en vouloir trop et les autres pour…la famille