Joyeux Noël à toutes et à tous ! 🎄

Joyeux Noël à tous. Profitez bien de cette réunion de famille annuelle pour faire découvrir et jouer à pleins de jeux

2 « J'aime »

Joyeux Noël :gift::christmas_tree:

1 « J'aime »

Puisque personne ne l’a encore faite : Noyeux Joël


Je suis déjà très loin…

5 « J'aime »

Joyeux Noël à toutes et tous

Je rajoute dans ma Kallax un Black Angel, un Stellar et un RRR (pratique ce dernier pour y jouer au boulot)… et un Play Mat
Rien de ma liste, mais çà me convient largement

…Et Madame a eu Cubirds :baby_chick:

2 « J'aime »

Joyeux Noël à tou•te•s ! :santa:t2::christmas_tree::partying_face:

2 « J'aime »

Joyeux Noël.
Laissons les professionnels pledger des jeux, pour moi whisky et places de concert sont des valeurs sûres à m’offrir.

2 « J'aime »

Joyeux Noël tout le monde.

Je n’ai pas encore vu tous les dépôts du Vieux Barbu, mais je vais certainement y trouver un jeu.

Je laisse une petite wishlist et je transpire jusqu’au dernier moment :
Si personne n’a pas tapé dedans, je me l’offre… si les jeux ne sont pas passés en rupture entre temps :scream:

2 « J'aime »

Joyeux Noël ! Pas mal de trucs cette année chez nous : tous les It’s a wondefull world, russian railroads, fantasy, les petites bourgades, la dernière extension de res arcana et toutes les boîtes d’unmatched. De bien belles journées en perspective !

2 « J'aime »

Joyeux Noël !

Moi j’ai mis un jeu dans ma liste, et je l’ai eu.

Sauf qu’entre temps, j’ai oublié l’avoir mis et me le suis acheté :roll_eyes:
Ma femme est dég’ :confused:

13 « J'aime »

Et hop une vente ! Comme quoi on est toujours puni de se moquer de moi :joy::joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Que nenniet, suffira de le changer :grin:

Elle était dégoûtée surtout parce qu’en plus, le livre qu’elle m’a offert m’a été offert la veille par sa sœur.

Mauvaise communication généralisée autour de ma liste cette année :grinning_face_with_smiling_eyes:

6 « J'aime »

Joyeux Noël !! Pas de jeu non plus de la part du père Noyel, mais j’avais anticipé en emballant pour moi même le Pandemic legacy en promo d’il y a quelques semaines. :partying_face: :grin: Quel plaisir de voir les regards de la famille se croiser pour savoir qui avait bien pu m’offrir ce jeu haha :laughing:
Profitez bien tous !

8 « J'aime »

Finalement l’heureux élu est Imperium legends (+ tout le reste + ou - prévu).
Je vais aller faire un tour sur le sujet idoine.

4 « J'aime »

Joyeux Noël tout le monde !!
Plein de jeux de société mais… pour le petit !!
Le papa fait une pause :smiley:

5 « J'aime »

Joyeux Noël à tous :santa::christmas_tree::tada::champagne:
Pas de JDS sous le sapin pour moi mais un petit Gunpla et le futur Lego modular !

4 « J'aime »

Le marvel united tant attendu est arrivé ! Mon fils était aux anges (mais son père était pire que lui!!)

5 « J'aime »

Pas de jeu, mais … des BD et un compresseur pour aérographe :laughing:. Que demande le peuple :joy: à part de l’argent ? :joy::joy: merci petit Papa Noiiiël :christmas_tree::notes:

3 « J'aime »

Joyeux Noël à tous !!

Papa Noël a pensé à Vienna Connection et Belgian Beers Race, chouette !!

3 « J'aime »

J’ai arrêté de croire au père Noël il y a longtemps. J’achète moi même les jeux et donc j’attends pas Noël pour ça.
Lui le père Noël continue de m’offrir des conneries, il à toujours rien compris à ce qui me plait.
Saleté de barbu.

:smiley:

16 « J'aime »

Joyeux Noël à tous.
De même, pleins de cadeaux pour moi, un par enfants et pour Madame car ils m’ont dit ne pas en vouloir trop et les autres pour…la famille :grin:

3 « J'aime »