Joyeux Noël à toutes et à tous ! 🎄

J’espere que le papa noel vous a remplis vos chaussettes de jeux divers et varies!

18 « J'aime »

Il a fait son job pour moi mais comme toujours, jamais de jeux : j’en achète bien assez / trop toute l’année pour en vouloir à Noël.

Et puis, maintenant, mon plaisir est plus d’en offrir à mes enfants et sœurs pour partager la bonne parole : jouer c’est tellement mieux que regarder l TV :wink:

13 « J'aime »

image

Joyeux Noël. Merci au patron et a tous et a toutes pour les fous rires, opinions et débats. :smiling_face_with_three_hearts:

8 « J'aime »

Joyeux Noël !

4 « J'aime »

Joyeux Noël à toutes et à tous !

4 « J'aime »

Joyeux Noël petits sacripans moubourreurs :smiley: .

4 « J'aime »

Joyeux noël à tous :slightly_smiling_face:, je vous souhaite d’avoir de beau cadeau :partying_face:

4 « J'aime »

Joyeux Noel à tous !

4 « J'aime »

Un bon Noël à tous et de bonnes fêtes de fin d’année !

De mon côté et comme @Thierry j’offre beaucoup de jeux notamment pour montrer la diversité de notre loisir… Mais en revanche je m’en offre aussi, j’en ai jamais trop :grin:

6 « J'aime »

Un joyeux Noël a toutes et à tous.

Beaucoup de jeux sous le sapin, y compris pour moi, y a pas de raison ! (Bon. C’est surtout des KS qui arrivent et que du coup on mets sous le sapin histoire de !)

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Joyeux noiel comme on pourrait dire sur un autre topic…

:grin:

Ps: moi j’ai pas été sage, pas de jeu…

3 « J'aime »

Joyeux Noël à toutes et tous…. Jouez bien et prenez soin de vous !

2 « J'aime »

Joyeux Noël à tous.

2 « J'aime »

https://drive.google.com/file/d/1_KG2D2WXezH7t6TT8wRtBDqRiRyjKsfl/view?usp=drivesdk

Et joyeux Noël !

3 « J'aime »

Joyeux Noël :christmas_tree: à tout le monde !

2 « J'aime »

Moi, ma famille n’y connaissant pas grand chose est totalement stressée à l’idée de m’acheter un jeu (rapport à ma collection et au niveau d’expertise).
Elle préfère ne rien tenter dans ce domaine de peur de décevoir.

4 « J'aime »

Joyeux Noël à tous. Profitez bien et passez une excellente fin d’année.

2 « J'aime »

Joyeux Noel à tous!

2 « J'aime »

Joyeux noël , j’espère que tout le monde a été gâté et a passé un bon réveillon :partying_face:

2 « J'aime »