J’espere que le papa noel vous a remplis vos chaussettes de jeux divers et varies!
Il a fait son job pour moi mais comme toujours, jamais de jeux : j’en achète bien assez / trop toute l’année pour en vouloir à Noël.
Et puis, maintenant, mon plaisir est plus d’en offrir à mes enfants et sœurs pour partager la bonne parole : jouer c’est tellement mieux que regarder l TV
Joyeux Noël. Merci au patron et a tous et a toutes pour les fous rires, opinions et débats.
Joyeux Noël !
Joyeux Noël à toutes et à tous !
Joyeux Noël petits sacripans moubourreurs .
Joyeux noël à tous , je vous souhaite d’avoir de beau cadeau
Joyeux Noel à tous !
Un bon Noël à tous et de bonnes fêtes de fin d’année !
De mon côté et comme @Thierry j’offre beaucoup de jeux notamment pour montrer la diversité de notre loisir… Mais en revanche je m’en offre aussi, j’en ai jamais trop
Un joyeux Noël a toutes et à tous.
Beaucoup de jeux sous le sapin, y compris pour moi, y a pas de raison ! (Bon. C’est surtout des KS qui arrivent et que du coup on mets sous le sapin histoire de !)
Joyeux noiel comme on pourrait dire sur un autre topic…
Ps: moi j’ai pas été sage, pas de jeu…
Joyeux Noël à toutes et tous…. Jouez bien et prenez soin de vous !
Joyeux Noël à tous.
https://drive.google.com/file/d/1_KG2D2WXezH7t6TT8wRtBDqRiRyjKsfl/view?usp=drivesdk
Et joyeux Noël !
Joyeux Noël à tout le monde !
Moi, ma famille n’y connaissant pas grand chose est totalement stressée à l’idée de m’acheter un jeu (rapport à ma collection et au niveau d’expertise).
Elle préfère ne rien tenter dans ce domaine de peur de décevoir.
Joyeux Noël à tous. Profitez bien et passez une excellente fin d’année.
Joyeux Noel à tous!
Joyeux noël , j’espère que tout le monde a été gâté et a passé un bon réveillon