Remarques sur le site

Sur iPhone, pas de souci

PC Win10 + Chrome, nickel : pdf intégré, téléchargement etc. du seul fichier demandé

1 « J'aime »

Aucun soucis sur Firefox (Android ou W7, w10, w11)

Sur Android, la version de Firerox que j’ai est la 93.2.0

Projets annoncés est devenu Jeux annoncés… Je suis triste, nostalgie quand tu nous tiens… :sob::sob:

dans la forme. Le slug reste projets :wink:

1 « J'aime »

Tiens, j’ai remarqué un détail : j’ai édité le titre du topic Joyeux Noël à toutes et à tous ! 🎄 qui m’irritait les yeux mais la correction d’ajouter une espace devant le point d’exclamation n’est pas prise en compte.
Le forum ne respecte pas la typographie française dans les titres.

Voilà, ça ne m’empêchera pas de dormir mais c’est curieux.

EDIT: D’ailleurs y a le même cas sur :

Par contre sur celui-ci, le point d’interrogation au milieu est traité correctement mais toujours pas le point d’exclamation final.

4 « J'aime »

Ah oui c’est curieux.
T’as essayé avec une espace insécable directos en html ? ( )

Problem solved !
J’ai ajouté un smiley sapin après :wink:

Ça n’a pas marché :pensive:

Ah c’est marrant ça marche dans les posts pourtant.

Oui, on le voit bien dans ma citation :sweat_smile:
Le code html ne doit pas être pris en compte dans les titres…

Ah oui tiens un truc chiant aussi dans le texte: quand on saute plus d’une ligne il ramène systématiquement un saut d’une seule ligne.
C’est pas grand chose mais parfois quand on écrit un pavé on peut volontairement vouloir rendre le texte plus lisible en le structurant avec parfois un saut de deux lignes.

Quelqu’un connaît une manip ?

Oui, avec la balise < br > :blush: sans les espaces
Tu en mets 2 à la suite

3 « J'aime »

Pas vérifié pourquoi mais probablement car le point d’exclamation isole en fin de phrase est une catastrophe sur des support dont la longueur n’est pas fixée.

Cette règle française de l’espace avant ponctuation repose sur des espace non sécables et des fontes placées à la main. Deux antiquités d’avant l’ordinateur

Salut !
Je ne sais pas si cela a déjà été remonté mais ces derniers temps quand je fais une recherche, ça ne me trouve pas les sujets.
Je viens d’essayer avec « Lego » par exemple, et il y a peu avec « okkazeo » et même si je clique sur la liste complète des résultats, les sujets ne sont pas remontés.

Oui je trouve aussi que la recherche n’est pas hyper intuitive en fonction des mots-clés utilisés. J’ai l’impression que cela marche mieux quand tu as le début exact du sujet (encore faut-il le connaitre) mais je suis même pas certain.

Oui le moteur de recherche a un gros problème de résultats depuis 1 semaine.
J’ai tout sauf ce que je cherche…

J’ai en mémoire les mots clés que j’avais déjà tapé pour chercher des sujets « Lego », « démat »,…et maintenant cela ne me donne pas les résultats que j’obtenais avant.

Je confirme pour le problème de recherche depuis peu.

Ça marche nickel chez moi :thinking:

Pareil pour moi, où j’ai essayé de trouver le sujet des 3x, 4x et jeux de civilisation, qui ne sort avec aucun des termes du titre.

Globalement, depuis que le module de recherche a été modifié il y a quelques mois la recherche est bien moins performante (ce que j’appelle « avant » c’est quand on avait des résultats instantanés en tapant et une case à cocher pour chercher dans le topic, « maintenant » c’est sans les résultats instantanés avec les deux propositions « in this topic » et « in all topics and posts »).

1 « J'aime »

je pense que le forum a besoin d’un reboot / refresh (je ne sais plus comment on appelle cette connerie en Ruby… Rebuild ?)

1 « J'aime »