Remarques sur le site

Ça s’appelle une trictracite, malheureusement c’est très contagieux

5 « J'aime »

Je comprends pas pourquoi tu dis ça, c’est le même module de recherche que kickstarter…

6 « J'aime »

Test image dans spoiler …

Résumé

EDIT : ah bah si ça fonctionne :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je m’auto réponds : avez vous toujours ce problème de votre côté ? (ça rends la lecture compliquée en repassant des tas de post à chaque fois)

Non, ton navigateur est à jour?

en fait j’ai le même problème depuis mon pc perso (à jour), mon tel, mon pc boulot …
Ça finit par se mettre à jour mais avec une latence que je ne saurais déterminer

Non plus.
Je suis sur iPad.

See 8 new or updated topics

C’est moi ou ce bandeau d’annonce ne fonctionne pas? J’ai beau cliquer dessus, rien ne se passe.

1 « J'aime »

Il a manifestement quelque chose de tenté sur l’intégration des pdf dans le forum, mais ça ne marche pas (en tout cas pas sur mon Firefox/Windows).
J’ai un carré gris et il me force le téléchargement de tous les .pdf de la page.

Sur iPhone, pas de souci

PC Win10 + Chrome, nickel : pdf intégré, téléchargement etc. du seul fichier demandé

1 « J'aime »

Aucun soucis sur Firefox (Android ou W7, w10, w11)

Sur Android, la version de Firerox que j’ai est la 93.2.0

Projets annoncés est devenu Jeux annoncés… Je suis triste, nostalgie quand tu nous tiens… :sob::sob:

dans la forme. Le slug reste projets :wink:

1 « J'aime »

Tiens, j’ai remarqué un détail : j’ai édité le titre du topic Joyeux Noël à toutes et à tous ! 🎄 qui m’irritait les yeux mais la correction d’ajouter une espace devant le point d’exclamation n’est pas prise en compte.
Le forum ne respecte pas la typographie française dans les titres.

Voilà, ça ne m’empêchera pas de dormir mais c’est curieux.

EDIT: D’ailleurs y a le même cas sur :

Par contre sur celui-ci, le point d’interrogation au milieu est traité correctement mais toujours pas le point d’exclamation final.

4 « J'aime »

Ah oui c’est curieux.
T’as essayé avec une espace insécable directos en html ? ( )

Problem solved !
J’ai ajouté un smiley sapin après :wink:

Ça n’a pas marché :pensive:

Ah c’est marrant ça marche dans les posts pourtant.

Oui, on le voit bien dans ma citation :sweat_smile:
Le code html ne doit pas être pris en compte dans les titres…

Ah oui tiens un truc chiant aussi dans le texte: quand on saute plus d’une ligne il ramène systématiquement un saut d’une seule ligne.
C’est pas grand chose mais parfois quand on écrit un pavé on peut volontairement vouloir rendre le texte plus lisible en le structurant avec parfois un saut de deux lignes.

Quelqu’un connaît une manip ?