Remarques sur le site

Je constate aussi :frowning:

Pareil, je constates aussi que depuis quelques jours, quand j’ouvre un nouvel onglet, le site me propose automatiquement d’imprimer la page en pdf.

Autre chose,

Depuis que ce bandeau est apparu, rien ne se passe quand on clique dessus …

cwowd

Les e-mails se dépilent :
Je viens d’en recevoir un sur une réponse d’il y a 3 jours

J’ai pas mal de soucis avec les notifs, qui popent plusieurs fois dans le journée pour me signaler toujours les mêmes messages que j’ai déjà lu…

3 « J'aime »

Je pense qu’il y a aussi un problème avec les notifications de nouveaux messages.

  • J’ai des rollback. Le petit rond bleu sur mon avatar en haut a droite apparait plusieurs fois pour la même chose.
  • Le nombre de nouvelles réponses n’apparait pas type - non lu (3) - mais quand on est sur un topic défini, le rond bleu apparait sur les autres topic en bas de page.
2 « J'aime »

J’ai le même soucis pour les notifs. J’ai l’impression qu’il y a une latence de 30min.

De mon côté les notifs ne disparaissent plus. Je lis un fil et en rafraichissant je reviens systématiquement au me^me point avec l’ensemble des messages à relire depuis une dernière fois qui date de plusieurs heures. et ce pour tous les non lus.

Même dysfonctionnements pour moi avec les liens et les notifs

Hey,

Pour ce qui voudrait passer sur windows 11 mes pas compatible suite au TPM 2.0 voici comment l’activée pour être compatible .

Et moi j’ai fait l’inverse. J’ai désactivé le TPM :slight_smile:

1 « J'aime »

Jai rien compris, cest un parametre dans quel logiciel et quel rapport avec le forum ?

C’est dans le BIOS qu’il faut l’activer

Ok c’est ce que je me suis dit mais quel rapport ? Ca impacte les notifs ?
Moi c’est revenu tout seul a la normale…

Quand quelqu’un nommé captainlinux donne des conseils sur windows je me méfie :thinking: :joy:

9 « J'aime »

Eu j’ai donnée conseil pour update windows ??? je doit être malade je pense :rofl:

4 « J'aime »

Bonsoir, non ça impacte pas sur les notifs .
Pour le problème au sujet des notifications , je peut pas trop intervenir à par attendre une prochaine update du service qu’on utilise .

Non mais du coup ca sert a quoi cette manip dans le BIOS ?

A pouvoir être éligible pour Windows 11

Dites, elle est pas un peu capricieuse la recherche… Je cherche littéralement un message mot pour mot et je ne le retrouve pas…
Pareil quand on cherche des topics c’est un bordel sans nom :sweat_smile: