Remarques sur le site

Oui, avec la balise < br > :blush: sans les espaces
Tu en mets 2 à la suite

3 « J'aime »

Pas vérifié pourquoi mais probablement car le point d’exclamation isole en fin de phrase est une catastrophe sur des support dont la longueur n’est pas fixée.

Cette règle française de l’espace avant ponctuation repose sur des espace non sécables et des fontes placées à la main. Deux antiquités d’avant l’ordinateur

Salut !
Je ne sais pas si cela a déjà été remonté mais ces derniers temps quand je fais une recherche, ça ne me trouve pas les sujets.
Je viens d’essayer avec « Lego » par exemple, et il y a peu avec « okkazeo » et même si je clique sur la liste complète des résultats, les sujets ne sont pas remontés.

Oui je trouve aussi que la recherche n’est pas hyper intuitive en fonction des mots-clés utilisés. J’ai l’impression que cela marche mieux quand tu as le début exact du sujet (encore faut-il le connaitre) mais je suis même pas certain.

Oui le moteur de recherche a un gros problème de résultats depuis 1 semaine.
J’ai tout sauf ce que je cherche…

J’ai en mémoire les mots clés que j’avais déjà tapé pour chercher des sujets « Lego », « démat »,…et maintenant cela ne me donne pas les résultats que j’obtenais avant.

Je confirme pour le problème de recherche depuis peu.

Ça marche nickel chez moi :thinking:

Pareil pour moi, où j’ai essayé de trouver le sujet des 3x, 4x et jeux de civilisation, qui ne sort avec aucun des termes du titre.

Globalement, depuis que le module de recherche a été modifié il y a quelques mois la recherche est bien moins performante (ce que j’appelle « avant » c’est quand on avait des résultats instantanés en tapant et une case à cocher pour chercher dans le topic, « maintenant » c’est sans les résultats instantanés avec les deux propositions « in this topic » et « in all topics and posts »).

1 « J'aime »

je pense que le forum a besoin d’un reboot / refresh (je ne sais plus comment on appelle cette connerie en Ruby… Rebuild ?)

1 « J'aime »

Moi ce qui me dérange le plus, c’est que je cherche quelque chose dans un titre de topic, et si j’ai souvent ce que je cherche je l’admets, c’est seulement à partir de la 7/8e position. Et les premiers résultats sont quasiment tout le temps dans la catégorie « on joue ».

Le certificat du site/forum a expiré :

image

Je venais faire la même remarque ^^

@Thierry c’est pour toi :wink:

On est dessus

2 « J'aime »

La présentation visuelle a changé sur le site où c’est ma cataracte ?

Édit
Non j’en suis certain : on voit les futures réponses à un post dans le post et au niveau des messages il y a un joli cartouche qui les entoure.

C’était pas déjà le cas avant ?

Comme le dit @arkhane , il me semble que c’est la depuis un moment …

Comme le dit @Nsan , il me semble aussi que c’est le cas depuis un moment !^^

1 « J'aime »

écho coco

Bon et bien je vais retourner chez le culturiste…

Surtout change de lunette, les modèles pour super guerrier sont contre-indiquées pour consulter le site (mais trop classe la version rouge, celle réservé à Végéta il me semble)! :upside_down_face: :rofl:

Donc si tu vois des caractères un peu bizarres, genre ça, ça vient pas non plus de @captainlinux ou de @Thierry:stuck_out_tongue_winking_eye:

image

2 « J'aime »