Je ne sais pas trop où poster ma remarque mais puisqu’elle concerne le site, je le fais ici.
Ça fait 2 voire 3 fois que je reçois un mail de cwowd m’indiquant que quelqu’un a demandé la réinitialisation de mon mot de passe, que je dois cliquer sur un lien pour en définir un nouveau ou ne rien faire si ce n’est pas moi.
Dans tous les cas ce n’était pas moi, mais je voulais juste le signaler pour savoir si d’autres étaient dans le même cas ou si je suis le seul à avoir ça.
Une petite question : est il possible de faire apparaitre dans le résumé du topic, le nombre de membres qui suit un topic ?
D’une ça permet de savoir quand un topic est populaire et de deux, ça peut ajouter un badge (suivant le nombres de suivi)
Bonjour est-ce normal que les videos se relancent toute seules dès qu’on scrolle dans un sujet. ET ce indéfiniment en fait, c’est ingérable à la longue, cela m’ empêche clairement de continuer la lecture d’un sujet. Je précise je suis sur mac (et Safari).
Je ne sais pas ce que tu as fait, mais ça a marché.
Maintenant, je ne vois plus la prévisualisation du pdf, mais j’ai bien le lien, et ça ne télécharge plus !
Merci