Remarques sur le site

Salut à tous,

Je ne sais pas trop où poster ma remarque mais puisqu’elle concerne le site, je le fais ici.

Ça fait 2 voire 3 fois que je reçois un mail de cwowd m’indiquant que quelqu’un a demandé la réinitialisation de mon mot de passe, que je dois cliquer sur un lien pour en définir un nouveau ou ne rien faire si ce n’est pas moi.

Dans tous les cas ce n’était pas moi, mais je voulais juste le signaler pour savoir si d’autres étaient dans le même cas ou si je suis le seul à avoir ça.

C’est ton compagnon/ta compagne qui veut que tu arrêtes de traîner ici :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Tiens puisque le sujet est remonté dans les récents, ca me fait penser à un petit soucis de rédirection que j’ai noté sur Google.

Si l’on tape CWOWD dans la barre de recherche et que l’on clique sur « forum » directement à partir de Google :

On tombe sur cette page :

en effet, pas terrible :slight_smile:

2 « J'aime »

Une petite question : est il possible de faire apparaitre dans le résumé du topic, le nombre de membres qui suit un topic ?
D’une ça permet de savoir quand un topic est populaire et de deux, ça peut ajouter un badge (suivant le nombres de suivi) :wink:

1 « J'aime »

aucune idée de la possibilité / faisabilité. J’ajoute ça à la liste des choses à regarder…

3 « J'aime »

Bonjour est-ce normal que les videos se relancent toute seules dès qu’on scrolle dans un sujet. ET ce indéfiniment en fait, c’est ingérable à la longue, cela m’ empêche clairement de continuer la lecture d’un sujet. Je précise je suis sur mac (et Safari).

Y a-t-il moyen d’empêcher cela ?

moi ça ne se lance pas tout seul (chrome sur windows)

Même chose chez moi, je suis sur Firefox et Linux.

Pas de démarrage auto chez moi non plus. Je ne supporte pas ça donc hors de question que je configure le forum pour ça

Est ce que ce lien peut il t’aider ?

1 « J'aime »

merci @Kibuen je pense que c’est résolu.

1 « J'aime »

Quand je vais sur ce sujet, ça télécharge automatiquement tous les pdf (Firefox) :

J’utilise Firefox et je n’ai pas de problème :face_with_monocle:

c’est arrivé depuis que je demande à télécharger en 1 clic. Mais normalement, je suis sensé cliqué dessus pour que ça télécharge

Même problème sur Firefox, depuis un bout de temps maintenant.

Pareil, je suis sur Firefox . Comment on désactive de 1 clic ?

même en le désactivant, j’ai toujours le pb. Au moins je peux refuser le téléchargement ^^

C’est étonnant car de mon côté, je n’ai aucune fonction de téléchargement automatique,

Je ne sais pas ce que tu as fait, mais ça a marché.
Maintenant, je ne vois plus la prévisualisation du pdf, mais j’ai bien le lien, et ça ne télécharge plus !
Merci