Joyeux Noël à toutes et à tous ! 🎄

Joyeux noël à tous les cwowdiens :wink:

Plein de petit jeu qui passe direct de sous le sapin à la pile de la honte…qui est peut être plus grosse que le sapin :face_with_monocle:
Allez on vas faire diminuer tout ça avant 2022

4 « J'aime »

Un Père Noël encore généreux cette année et toujours des jeux sous le sapin ! :santa::smiling_face_with_three_hearts:

Joyeux Noël à toutes et à tous !

4 « J'aime »

Joyeux Noël à tous. Presque rien pour moi sous le sapin mais des achats durant l’année et à venir qui compensent largement.
Au mois on a pu voir un bout de famille cette année. :slightly_smiling_face:
J’ai quand même offert 450 balles à mon garagiste avant de partir réveillonner. Je suis comme ça moi. :innocent:

6 « J'aime »

moi sous le sapin j’ai eu un pot de Typhus Corrosion de games workshop offert par une de mes filles… je m’etais achete tous les jeux que je voulais avant, comme un couillon. J’aurais du les remballer.

4 « J'aime »

Joyeux Noël à tous.

Perso j’ai commencé par avoir la tête dans la cuvette des chiottes, je ne sais pas si ce sont les huîtres ou le whiskey. Bref, je suis encore bien vasouilleux et j’ai passé un samedi merdique.

Niveau cadeau mon fils avait deviné le mien (« C’est des figurines à peindre ! Comme chaque années ! ») :nerd_face:

4 « J'aime »

Chez nous pleins de jeux sous le sapin pour tous les enfants. … qui en étaient très contents. On a passé la journée à jouer. Super Noël !
Un super Noël à tous et une très bonne fin d’année. :tada:

5 « J'aime »

Joyeux Noël tout le monde !!

Ici j’ai reçu Clank! Legacy dont je rêvais depuis un long moment :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Joyeux Noël à une communauté extra !
J’ai recu les charlatans de belcastel, que j’avais commandé et j’ai offert des jeux a tout le monde (so clover, mascarade, hot & cold…) même à moi (viticulture, perla imperii). Contrairement à d’autres, je profite de Noël pour faire grossir ma ludo, sans trop culpabiliser.

Je vous aime tous, que vous soyez plus même que image drôle ou plus de figurines, que vous soyez 1er en nombre de coeurs ou dernier, que vous soyez moubourateurs ou adeptes du « c’est de la merde », que vous disiez noir ou black, que vous detestiez l’écriture inclusive ou non, que vous kiffiez les boobs et le armures string ou pas, je l’ai déjà dit mais je trouve cette communauté vraiment top,
Je vous ai compris, bande de mougeons !
Merci @Thierry d’avoir créé ce lieu, merci aux modos et à leurs tronçonneuses, merci pour vos avis, vos polémiques, Vive cwowd !

23 « J'aime »

Cette année, ça a été étrange.

Avec mon anniversaire en décembre mais des difficultés a le fêter pour cause de covid et ou examens , tous les cadeaux se sont cumulés sur Noël , y compris ceux des copains. Du coup, j’ai été hyper gâté en jeux, au delà de toute décence.

Imperium (les deux boîtes) et terraforming mars , cadeaux des copains.

En famille: gallerist, Arkwright cardgame, Troyes, joraku et Rumble nation.

Si on pouvait acheter du temps plutôt que des jeux à l’avenir, ça me plairait bien.

Bonne fin d’année à tout le monde.

Édit: oui, j’avais déjà posté, mais sans parler jeux :joy:

5 « J'aime »

Joyeux Noêl à tous les Cwowdiens !
J’espère que vos fêtes et congés de fin d’année seront ludiques !

3 « J'aime »

Joyeux Noël à vous tous.

Ici Anachrony sous le sapin de moi à moi, tout le contenu sorti pour terraforming mars de la part de mon cher et tendre (je comprends mieux pourquoi il voulait absolument emmener le jeu).
On a également offert mon premier Carcassonne à notre garçon de 4 ans et demi. Déjà 5 parties depuis hier: c’est adopté.

3 « J'aime »

Ma belle-mère m’a offert Welcome to the Moon. Bonne pioche belle-maman.

Le reste, pas de jeux (à part mes filles qui en ont eu une pelletée).

4 « J'aime »

Tu vas te régaler

3 « J'aime »

roohhh, c’est dur ca.
Nous on a resolu le pb il y a des années, en créant un petit site privé. Chacun y met sa liste de souhaits. Tu coches ce que tu offres dans la liste des autres ou, pour les gros montants, tu précises ta participation. Et tu peux aussi ajouter les surprises que tu veux offrir dans la liste des autres. Fini les doublons.

3 « J'aime »

Joyeux Noël à tous et toutes :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

J’ai mon beau-père qui souhaitais m’offrir un jeu pour noël mais en entrant dans le magasin de Nancy; il était perdu donc il n’a rien pris pas peur de faire un impair :sweat_smile:

Donc je me retrouve avec un Bon pour un jeu, il faut que j’y aille avec lui pour choisir, sauf que là moi je suis un peu à cours d’idée :upside_down_face::rofl:

C’est un peu comme-ci un rêve ce réalise (que l’on m’offre un jeux à noël) mais du coup je bloque!

C’est un comble qu’en même :grin:

En même temps tout les jeux que j’attends sont des KS déjà acheter ou dont les campagnes arrivent en 2022 (Malhya :heart_eyes:)

Bref me voilà perdu :scream::cold_sweat:

Ça j’avais jamais vu… J’ai toujours une wishlist avec une centaine de jeux environ, arriver à 0 me semble une utopie. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bien sûr que j’en ai une mais c’est plus ma liste de suivis des KS en attente de reception.

Après malheureusement, en ce moment je fais un constat que je ne joue pas avec ma ludothèque :confused:, donc un jeu de plus…

Même si j’ai bien envie de quelques nouveauté the loop, le pandemic world of Warcraft, ou un Lacerda, ou encore un classique que je n’ai pas, tel que la trilogie de Krame et Kiesling :grin:,

1 « J'aime »